Adresse et informations voyage
Adresse
Ferienresort Bad Bentheim
Infos voyage
Général
Parking
Vous pouvez garer votre voiture près de votre hébergement de vacances ou près du bâtiment principal du parc. Le stationnement est autorisé uniquement sur les places de stationnement désignées et non pas sur l'herbe.
Borne de recharge pour voiture électrique
Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Une partie des hébergements de vacances sont équipés d'une station de recharge privative. Vous pouvez réserver ces hébergements avec préférence. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc.
Factures ouvertes
Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à la Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.
Kit de nettoyage
Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.
Visiteurs
La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront se présenter à l'avance à la Service point.
Accès Piscine
Durant votre séjour, vous bénéficiez d’un accès gratuit à la piscine à proximité du parc, avec bassin intérieur et extérieur.
Arrivée
Vous êtes les bienvenus à partir de 16h00 dans notre parc. Vous pouvez arriver le lundi et le vendredi jusqu'à 20h00 au plus tard et jusqu’à 18h00 les autres jours. Si vous arrivez en dehors de ces heures/jours d’ouverture, vous pourrez vous présenter au restaurant dans le bâtiment principal jusqu'à 22h00. Si vous arrivez après 22h00, veuillez contacter la Service point au numéro suivant : 0049 592 283 484 90.
Vous avez réservé un forfait?
Lors de votre arrivée, vous recevrez toutes les informations sur le contenu de votre forfait à la Service point. Faites en sorte d’arriver avant 18h00 si votre forfait débute déjà le jour de votre arrivée.
Accès au parc/à l’hébergement de vacances
Lors de votre arrivée, vous pourrez automatiquement effectuer le check-in avec la carte-clé qui vous a été envoyée chez vous. Si la carte-clé ne marche pas auprès de la borne, vous n’avez pas effectué votre check-in et la carte-clé ne fonctionnera pas comme clé pour votre hébergement de vacances. Veuillez dans ce cas en informer la Service point par téléphone au 0049 592 283 484 90. Vous pouvez également utiliser la clé numérique de l'application Roompot dans ce parc.
La carte-clé est strictement personnelle et doit être utilisée pour:
- L’accès au parc
- L’accès à l’hébergement de vacances
- Identification sur le parc (par ex. pour la location de vélos)
La carte-clé n’est pas une carte de crédit et elle n’est pas transférable. Veuillez immédiatement informer la Service point en cas de perte ou de vol de la carte-clé. Ne pas laisser la carte-clé au soleil, sur le tableau de bord de votre voiture ou à proximité de haut-parleurs, aimants ou téléphones portables.
Il arrive régulièrement que les client perdent leur carte-clé ou qu’ils l’oublient dans leur hébergement de vacances. Veuillez dans ce cas en informer la Service point aussi vite que possible.
Wifi
Vous pouvez trouver le code de connexion à l'extérieur du placard de la cuisine.
Départ
Le jour du départ, vous devrez quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00. Les cartes-clés ne doivent pas être retournées.
Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 €/115 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.
Mon Roompot
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