Adresse et informations voyage
Adresse
Ferienresort Cochem
Infos voyage
Général
Adresse de destination
Industriering 1
56812 Cochem
Parking
Il y a un espace de stationnement disponible par logement. Une deuxième voiture peut être garée sur le parking central. Le stationnement est autorisé uniquement dans les espaces prévus, et non pas sur l'herbe.
Borne de recharge pour voiture électrique
Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc.
Factures ouvertes
Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à le Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.
Kit de nettoyage
Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.
Visiteurs
La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront s’inscrire à l'avance à le Service point. Les visiteurs de jour pourront garer leur voiture sur le parking général.
L'argent liquide
Il n'est pas toujours possible d'obtenir de l'argent liquide dans les villages autour de Cochem. Nous vous conseillons donc d'avoir toujours de l'argent liquide sur vous.
Arrivée
Vous êtes les bienvenus à partir de 16h00 dans notre parc. Il est possible d’arriver le lundi et le vendredi jusqu’à 21:00. Si vous arrivez un autre jour ou en dehors de ces horaires d’ouverture, nous vous prions d’en informer le Service point par téléphone au 0049 (0)2675-9399690.
Vous avez réservé un forfait?
Lors de votre arrivée, vous recevrez toutes les informations sur le contenu de votre forfait à le Service point. Faites en sorte d’arriver avant 18h00 si votre forfait débute déjà le jour de votre arrivée.
Accès au parc/ à l’hébergement de vacances
Avez-vous bien reçu votre carte clé ? Elle vous permet d’accéder à votre hébergement à partir de 16h. Il n’est pas nécessaire de vous présenter à le Service point. Avez-vous réservé une arrivée anticipée? Dans ce cas, la clé sera mise à votre disposition à le Service point à partir de 12h.
La carte-clé est strictement personnelle et elle est à utiliser pour:
- Accès à votre hébergement de vacances
- Accès à la Piscine
- Identification sur le parc
La carte-clé n’est pas une carte de crédit et elle n’est pas transférable. Veuillez immédiatement informer le Service point en cas de perte ou de vol de la carte-clé. Ne pas laisser la carte-clé au soleil, sur le tableau de bord de votre voiture ou à proximité de haut-parleurs, aimants ou téléphones portables.
Il arrive régulièrement que les client perdent leur carte-clé ou qu’ils l’oublient dans leur hébergement de vacances. Veuillez dans ce cas en informer le Service point aussi vite que possible.
Départ
Nous vous prions de quitter votre hébergement de vacances avant 10h00. Les cartes-clé ne doivent pas être retournées si vous partez le jour prévu.
Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 €/115 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.
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