Adresse et informations voyage

Adresse

Résidence Winterberg

Buchenweg 42
59955 Winterberg
Sauerland
Allemagne
+49(0) 15 1569 50 290

Infos voyage

Généralités

Stationnement

Vous pouvez garer votre voiture sur le parking central. 1 place de stationnement est disponible par appartement. Dans votre appartement, vous trouverez la carte de stationnement avec le numéro de votre appartement. Placez-la clairement visible dans votre voiture.

Des voitures supplémentaires peuvent être garées à proximité de la mairie au début de la Buchenweg, à environ 250 mètres. N'oubliez pas de vérifier si le stationnement payant est nécessaire pendant vos vacances.

Visite

Des amis ou de la famille viennent vous rendre visite ? Ils sont les bienvenus. Si les visiteurs passent la nuit, veuillez en informer Egmond Verwaltung und Service à l'avance via le numéro de téléphone +49 (0)151 - 56950290. Pour les invités d'une nuit, vous payez la taxe de séjour par personne, par nuit et des frais pour le linge de lit obligatoire.

Sauna

Vous pouvez utiliser le sauna pendant 1 heure 30 pour 4,00 €, entre 8 h et 22 h. Le paiement peut être effectué par le biais d'un monnayeur à pièces. La clé de votre appartement fonctionne pour ouvrir la porte d'accès du sauna. Il est obligatoire de porter un maillot de bain et d'utiliser une serviette. 

Dysfonctionnements ou réclamations

Quelque chose se passe mal pendant votre séjour ? Signalez-le dès que possible. Vous pouvez signaler des problèmes concernant le nettoyage de votre hébergement jusqu'à midi le lendemain de votre arrivée au plus tard.

Vous pouvez signaler les dysfonctionnements urgents jusqu'à 17 heures. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre le dysfonctionnement dans les 24 heures. Parfois, il est nécessaire que nos employés de service entrent dans votre logement pour résoudre le dysfonctionnement. Vous ne le souhaitez pas pendant votre absence ou il y a des animaux domestiques ? Dans ce cas, transmettez-le lors du signalement du dysfonctionnement.

Arrivée

Votre hébergement de vacances est disponible à partir de 16 h. Vous recevrez un code clé par e-mail à l'avance. Vous pouvez récupérer la clé avec ce code. Les coffres à clés sont situés juste à côté de l'entrée du bâtiment. Si vous avez des questions ou des problèmes, vous pouvez appeler Egmond Verwaltung und Service au +49 (0)151 - 56950290.

Départ et traitement administratif

Quittez l'hébergement de vacances en bon état.

Évidemment, vous devrez restituer l'hébergement de vacances en bon état. Vous n'avez pas à réaliser le nettoyage final, nous nous en chargeons. Avant de partir, veuillez toujours procéder comme suit :

  • Remettez les meubles à leur place d'origine.
  • Enlevez les draps, rassemblez les serviettes de cuisine et de toilette et mettez le tout dans des taies d'oreiller dans un endroit central de l'hébergement de vacances.
  • Mettez la vaisselle propre dans le placard.
  • Videz les poubelles et sortez les ordures. Il y a des poubelles séparées pour le papier, le verre et les déchets résiduels. Les déchets résiduels seront séparés ultérieurement.
  • Passez l'aspirateur sur les sols.

Départ

Si votre séjour a malheureusement pris fin, l'heure de départ est au plus tard fixée à 10h00. Vous pouvez laisser les clés de l'appartement et la carte de stationnement sur la table dans le salon de l'appartement.

Caution

Quelque chose s'est cassé pendant votre séjour ? Veuillez le signaler à notre numéro de téléphone +49 (0)151 - 56950290. Vous avez quitté votre logement de vacances en bon état et nous connaissons votre IBAN ? Dans ce cas, nous transférerons la caution versée sur votre compte dans les 7 jours ouvrables.

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

Visualisez vos réservations

Application Roompot

Laissez l'anticipation commencer et découvrez tous les tenants et les aboutissants de ce parc ! Téléchargez l'application Roompot ici.

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.