Adresse et informations voyage
Adresse
HANSA-PARK Resort am Meer
Infos voyage
Général
Soldes restants
Si vous avez encore un solde restant à régler, vous devez immédiatement nous faire parvenir ce montant. Si vous avez déjà transféré le solde restant, ou si vous allez le faire maintenant, vous devez pouvoir présenter un justificatif de paiement valide à votre arrivée au Point de service (par exemple un relevé de compte). Sans ce justificatif de paiement, vous devrez payer ce montant directement à la réception à votre arrivée.
Visiteurs
Les membres de la famille et les amis sont les bienvenus dans le parc. Les visiteurs qui souhaitent passer la nuit doivent s'annoncer à l'avance à la réception du parc.
Barbecue
Pour des raisons d'hygiène, il n'y a pas de barbecue disponible dans l'hébergement de vacances, mais vous êtes autorisés à emporter votre propre barbecue. Il est interdit d'utiliser un barbecue sur les terrasses en bois et sur les balcons.
Garantie
Vous devez déposer une caution par hébergement de vacances. La caution est remboursée environ 14 jours après votre départ, si le logement est restitué en bon état.
Arrivée
Le jour de votre arrivée, votre hébergement de vacances est disponible à partir de 16 h. Vous pouvez vous présenter à la réception de 16 h à 18 h. Si pour une raison ou une autre, il ne vous est pas possible d'arriver aux horaires indiqués, veuillez contacter la réception au 0049-45634785404 .
Départ
Vous devez avoir quitté votre hébergement de vacances à 10 h. La réception du parc est ouverte de 09 h à 10 h. Sur rendez-vous, une personne peut également être présente à la réception. Pour ce faire, veuillez contacter la réception au numéro de t 0049-45634785404 .
Mon Roompot
Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !
Visualisez vos réservations