Adresse et informations voyage

Adresse

De Katjeskelder

Katjeskelder 1
4904 SG Oosterhout
Brabant du Nord
Pays-Bas
+31 (0)162 - 453539

Infos voyage

Général

Borne de recharge pour voiture électrique

Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc.

Factures ouvertes

Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à le Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.

Kit de nettoyage

Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.

Visiteurs

La famille et amis sont les bienvenus. Le nombre peut toujours correspondre à la moitié du logement de vacances réservé. Les visiteurs restant la nuit devront s’inscrire à l'avance à le Service point (contre paiement) et se garer sur le parking à l’entrée du parc.

Accès à la piscine

Tous les clients du parc de vacances bénéficient d’un accès gratuit à la piscine pendant leurs vacances. Le client devra, lors de sa visite, s’identifier à l’aide de sa carte-clé. Les invités et les visiteurs pourront utiliser la piscine contre paiement à le Service point.

Arrivée

Le jour de votre arrivée, votre hébergement sera disponible à partir de 16 heures. Vous avez réservé un emplacement de camping ? Il sera prêt à partir de 13 heures. Vous pouvez déjà utiliser les équipements du parc toute la journée, ce qui prolonge vos vacances !

Accès à votre hébergement de vacances

A votre arrivée au parc, ouvrez la barrière en utilisant le code PIN que vous avez reçu à l'avance par e-mail. Après l'ouverture de la barrière, vous êtes immédiatement enregistrés et vous pouvez tout de suite vous rendre à votre hébergement ou emplacement de camping. Utilisez la keycard ou le code PIN fourni pour ouvrir votre logement. Vous n'avez donc plus besoin de vous rendre au Point de Service.

Vous n'avez reçu aucune information sur l'accès à votre logement ? Retirez alors votre clé, code PIN ou Keycard de votre hébergement de vacances au Point de service après 16 heures. Vous arrivez un autre jour ou après la fermeture du Point de service ? Veuillez le signaler à l'avance au point de service au numéro de téléphone suivant : 0031 (0)162 453 539.

Bon à savoir : pendant votre séjour, la barrière s'ouvre automatiquement grâce à la reconnaissance des plaques d'immatriculation. Il n'est pas possible de changer de voiture pendant votre séjour.

Stationnement

Pour plus d'informations, consultez votre hébergement de vacances. Tous les parkings sont situés à proximité de votre hébergement de vacances. D'autres voitures dans l'aire de stationnement à l'entrée du parc. Il n’est pas autorisé de se garer sur les emplacements de camping.

Forfaits

Si vous avez réservé un forfait commençant le jour de l'arrivée, assurez-vous d'arriver avant 18 h.

Départ et traitement administratif

Départ

Le jour du départ, vous devrez quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00. Vous devez quitter votre emplacement de camping avant 11h00. Les cartes-clés ne doivent pas être retournées.

Quitter l'hébergement de vacances en bon état 

Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 € /115 € / 170 € par hébergement de vacances et par période. Nous vous reverserons votre caution dans les 7 jours sur votre compte si vous avez laissé l'hébergement dans un état correct et sans dommages et si l'inventaire est complet. Si tel n'est pas le cas, nous nous servirons de votre caution pour payer les réparations ou le nettoyage. Nous vous le précisons toujours.

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

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Application Roompot

Laissez l'anticipation commencer et découvrez tous les tenants et les aboutissants de ce parc ! Téléchargez l'application Roompot ici.

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.