Adresse et informations voyage

Adresse

Vakantiepark Hunzedal

De Drift 3
9531 TK Borger
Drenthe
Pays-Bas
+31 (0)599 - 234698

Infos voyage

Général

Borne de recharge pour voiture électrique

Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc.  

Factures ouvertes

Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à le Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.

Kit de nettoyage

Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.

Visiteurs

La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront se présenter à l'avance à le Service point et garer la voiture sur le parking à l’entrée du parc.

Animaux de compagnie

Vous pouvez promener votre animal de compagnie à l'extérieur du parc et dans les toilettes pour chien près du bungalow 352. Nous souhaitons, avec votre collaboration, minimiser tout désagrément.  Votre chien doit donc toujours être tenus en laisse. Les animaux domestiques ne sont pas admis dans la piscine et sur la plage.

Accès au paradis aquatique subtropical

Tous les clients du parc de vacances Hunzedal bénéficient d’un accès gratuit au paradis aquatique subtropical pendant leurs vacances. Vous pourrez récupérer des tickets d’entrée  gratuits pour la piscine à le Service point. Les visiteurs et les invités pourront acheter un ticket à le Service point et pourront ainsi avoir accès à la piscine subtropicale. Ce ticket est valable toute la journée.

Arrivée

Le jour de votre arrivée, votre hébergement sera disponible à partir de 16 heures. Vous avez réservé un emplacement de camping ? Il sera prêt à partir de 13 heures. Vous pouvez déjà utiliser les équipements du parc toute la journée, ce qui prolonge vos vacances !

Accès à votre hébergement de vacances

A votre arrivée au parc, ouvrez la barrière en utilisant le code PIN que vous avez reçu à l'avance par e-mail. Après l'ouverture de la barrière, vous êtes immédiatement enregistrés et vous pouvez tout de suite vous rendre à votre hébergement ou emplacement de camping. Utilisez la keycard ou le code PIN fourni pour ouvrir votre logement. Vous pouvez également utiliser la clé numérique de l'application Roompot dans ce parc. Vous n'avez donc plus besoin de vous rendre au Point de Service.

Vous n'avez reçu aucune information sur l'accès à votre logement ? Retirez alors votre clé, code PIN ou Keycard de votre hébergement de vacances au Point de service après 16 heures. Vous arrivez un autre jour ou après la fermeture du Point de service ? Veuillez le signaler à l'avance au point de service au numéro de téléphone suivant : 0031 (0)599 234 698.

Bon à savoir : pendant votre séjour, la barrière s'ouvre automatiquement grâce à la reconnaissance des plaques d'immatriculation. Il n'est pas possible de changer de voiture pendant votre séjour.

Emplacement de camping

Le poteau avec le numéro indique le centre de l'emplacement. Placez votre matériel de camping devant ce poteau pour vous installer correctement sur l'emplacement.

Arrivée anticipée

Si vous avez ajouté l'option Early Check-in (enregistrement anticipé), vous pouvez entrer dans votre hébergement dès midi. Pour ouvrir la barrière, utilisez les 4 premiers chiffres du code PIN. Vous avez reçu ce code PIN en amont, par e-mail.

Vous avez réservé un bungalow toilé?

Si vous avez réservé un bungalow toilé, il est possible d’arriver tous les jours entre 16h00 et 17h00.

Parking

Il y a un espace de stationnement disponible par hébergement de vacances. Les hébergements de vacances pour 10 personnes ont deux places de parking. Les emplacements de camping de 879 à 920, de 952 à 990, de 567 à 604, les tentes de Hunze et les chalets sont situés dans la partie sans voiture du parc. Vous pourrez garer votre voiture sur le parking. De là, vous pourrez transporter vos bagages à votre hébergement de vacances avec un chariot à bagages. Vous avez pour cela besoin d’une pièce de  0,50€ ou de 1€.

Forfaits

Si vous avez réservé un forfait commençant le jour de l'arrivée, assurez-vous d'arriver avant 18 h.

Départ

Le jour du départ, vous devrez quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00. Vous devez quitter votre emplacement de camping avant 11h00. Vous devrez rapporter la clé à le Service point au plus tard à cette heure. Les cartes-clés ne doivent pas être retournées. Si vous partez lorsque le Service point est fermée, vous pourrez déposer la clé dans la boîte aux lettres à l'extérieur du bâtiment principal. Celle-ci peut être trouvée sur le côté gauche des portes coulissantes.

Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

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Application Roompot

Laissez l'anticipation commencer et découvrez tous les tenants et les aboutissants de ce parc ! Téléchargez l'application Roompot ici.

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.