Adresse et informations voyage

Adresse

Bospark De Schaapskooi

Centrumweg 5
8162 PT Epe
Gueldre
Pays-Bas
+31 (0)578 - 616204

Infos voyage

Général

Parking

Les voitures ne sont pas autorisées sur le parc forestier Schaapskooi. Vous pourrez garer votre voiture sur le parking général à le Service point pendant votre séjour. Le jour de l'arrivée, il est possible de décharger vos bagages à votre hébergement de vacances à partir de 16h00 jusqu'à la fermeture des de le Service point à. Avez-vous un système d'enregistrement anticipé ? Ensuite, la barrière sera ouverte entre 12h00 et 13h00. En outre, il y a des chariots à bagages qui vous permettront de transporter vos bagages les autres jours vers votre hébergement de vacances.

Borne de recharge pour voiture électrique

Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc.

Factures ouvertes

Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à le Servce point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.

Kit de nettoyage

Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.

Visiteurs

La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront se présenter à l'avance à le Service point.

Informations touristiques durant les mois d’hiver

En saison basse (entre le 1 octobre et le 30 avril) l’office du tourisme à Epe a des horaires d’ouverture limités.

Arrivée

Vous êtes les bienvenus à partir de 16h00 dans notre parc. Pendant la haute saison, il est possible d’arriver le lundi jusqu’à 18h00 et jusqu’à 20h00 le vendredi. Pendant la basse saison, il est possible d'arriver jusqu'à 17h00. Si vous arrivez en dehors de ces horaires d’ouverture, veuillez en informer le Service point par téléphone au 0031 (0)578 616 204.

Itinéraire d'approche

Suivre la Tongerenseweg jusqu'au rond-point Paalbeekweg. Tourner à droite dans la Molenweg. Suivre cette route pendant un certain temps, puis tourner à droite dans la Centrumweg jusqu'au parc de vacances.

Vous avez réservé un forfait??

Lors de votre arrivée, vous recevrez toutes les informations sur le contenu de votre forfait à le Service point. Faites en sorte d’arriver avant 18h00 si votre forfait débute déjà le jour de votre arrivée.

Accès à l’hébergement de vacances

A leur arrivée, les clients du parc forestier De Schaapskooi pourront automatiquement effectuer le check-in avec la carte-clé qui leur a été envoyée chez eux. Vous pouvez ouvrir la porte avec la carte-clé (côté texte de la carte-clé à droite et la bande magnétique sur le côté supérieur à droite) en insérant la carte dans l’ouverture et en la retirant immédiatement. Lorsque le voyant vert s’allume, abaissez la poignée de la porte.

La carte-clé est strictement personnelle et doit être utilisée pour :

  • Accès à l’hébergement de vacances
  • Identification sur le parc


La carte-clé n’est pas une carte de crédit et elle n’est pas transférable. Veuillez immédiatement informer le Service point en cas de perte ou de vol de la carte-clé. Ne pas laisser la carte-clé au soleil, sur le tableau de bord de votre voiture ou à proximité de haut-parleurs, aimants ou téléphones portables.
Il arrive régulièrement que les client perdent leur carte-clé ou qu’ils l’oublient dans leur hébergement de vacances. Veuillez dans ce cas en informer le Service point aussi vite que possible.

Wifi

Vous pouvez trouver le code de connexion à l'extérieur du placard de la cuisine.

Départ

Le jour du départ, nous vous prions de bien vouloir quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00. Les cartes-clés ne doivent pas être retournées.

Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.

Mon Roompot

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Application Roompot

Laissez l'anticipation commencer et découvrez tous les tenants et les aboutissants de ce parc ! Téléchargez l'application Roompot ici.

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.