Adresse et informations voyage

Adresse

Marber Veluwe

Krimweg 140
7351 TM Hoenderloo
Gueldre
Pays-Bas

Infos voyage

Infos de voyage

Contact 

Vous avez des questions ? Envoyez un e-mail à Marber Veluwe.

Préparation et parking

Parking

Marber Veluwe est un parc sans voiture. Il y a un parking central où vous pouvez garer la voiture.

Borne de recharge pour voiture électrique

Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc.

S'installer et séjourner

Code WiFi

Chaque villa dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Arrivée, accès, enregistrement

Arrivée

Vous pouvez arriver à Marber Veluwe n'importe quel jour. À partir de 15 h, vous pouvez ouvrir la porte de la villa par le biais de l'application Marber.

Accès à votre hébergement

Pour accéder à votre hébergement de vacances, utilisez l'application Marber. La première fois que vous ouvrez la porte avec, vous êtes enregistré(e). Cela se fait sur l'application de façon numérique, il n'y a pas de Point de service où vous devez aller.

Animaux de compagnie

Le parc et les villas n'acceptent pas les animaux de compagnie. Cela signifie qu'il n'est pas permis d'emmener votre animal de compagnie.

Adult only

Besoin de vous détendre ? C'est possible à Marber Veluwe ! En effet, toutes nos villas sont exclusivement réservées aux adultes. 

Départ et traitement administratif

Check-out

Veuillez vous assurer d'avoir quitté la villa au plus tard à 10 h. Passé ce délai, il ne sera plus possible d'ouvrir la porte avec l'application.

Caution

Nous vous rembourserons la caution sur votre compte bancaire dans les 7 jours si l'hébergement est en ordre et sans dommages, et que l'inventaire est complet. Si ce n'est pas le cas, nous prélèverons les réparations ou les travaux de nettoyage sur la caution. Nous vous tiendrons toujours au courant.

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

Visualisez vos réservations

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.