Adresse et informations voyage

Adresse

Cape Helius

Nieuwe Zeedijk 1
3221 LZ Hellevoetsluis
Hollande du Sud
Pays-Bas
+31 (0)181 - 330160

Infos voyage

Général

Wifi

Vous pouvez trouver le code de connexion à l'extérieur du placard de la cuisine.

Borne de recharge pour voiture électrique

Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Une partie des hébergements de vacances sont équipés d'une station de recharge privative. Vous pouvez réserver ces hébergements avec préférence. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc. 

Factures ouvertes

Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à la Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.

Kit de nettoyage

Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.

Visiteurs

La famille et amis sont les bienvenus. Il est possible de recevoir des visiteurs en journée entre 8h00 et 23h00. Le visiteur restera après 23h00 ? Dans ce cas, il devra être enregistré à la Service point. Les visiteurs de jour peuvent garer leurs véhicules en dehors des locaux.

Accès paradis aquatique subtropical

Tous les clients ont un accès gratuit au paradis aquatique subtropical De Roompot à Kamperland. Vous pouvez obtenir vos tickets d’entrée pendant les heures d'ouverture lorsque vous êtes en possession d'une carte-clé. Si vous n’êtes pas en possession d’une carte-clé, vous pouvez récupérer vos tickets d’entrée à la Service point. Les tickets sont valables pendant vos vacances et ne sont fournis qu'une seule fois. Les enfants de moins de 4 ans ne reçoivent pas de carte. Vos tickets sont valables à nouveau 4 heures après l’entrée.

Arrivée

Le jour de votre arrivée, votre hébergement sera disponible à partir de 16 heures. Vous avez réservé une chambre d’hôtel ? Il sera prêt à partir de 14 heures. Vous pouvez déjà utiliser les équipements du parc toute la journée, ce qui prolonge vos vacances !

Accès à votre hébergement de vacances

A votre arrivée au parc, ouvrez la barrière en utilisant le code PIN que vous avez reçu à l'avance par e-mail. Après l'ouverture de la barrière, vous pouvez tout de suite vous rendre à votre hébergement. Utilisez la keycard ou fourni pour ouvrir votre logement. Vous n'avez donc plus besoin de vous rendre au Point de Service. Vous avez réservé une chambre d'hôtel ? Présentez-vous au point de service à l'entrée principale, où vous recevrez la clé de votre chambre.

Vous n'avez reçu aucune information sur l'accès à votre logement ? Retirez alors votre Keycard de votre hébergement de vacances au Point de service après 16 heures. Vous arrivez un autre jour ou après la fermeture du Point de service ? Veuillez le signaler à l'avance au point de service au numéro de téléphone suivant : +31 (0)181 330 160.

Bon à savoir : pendant votre séjour, la barrière s'ouvre automatiquement grâce à la reconnaissance des plaques d'immatriculation. Introduisez déjà votre numéro de plaque d'immatriculation sur Mon Roompot. Il n'est pas possible de changer de voiture pendant votre séjour.

Stationnement

Vous pouvez garer votre voiture gratuitement à côté de votre hébergement de vacances ou dans les environs. Vous pouvez garer une deuxième voiture dans l'aire de stationnement à l'entrée du parc. Pour plus d'informations, consultez votre hébergement de vacances.

Forfaits

Si vous avez réservé un forfait commençant le jour de l'arrivée, assurez-vous d'arriver avant 18 h.

Départ

Nous vous prions de quitter votre hébergement de vacances avant 10h00 le jour de départ. Si vous avez réservé une chambre d’hôtel, vous devrez la quitter au plus tard à 11h00. Les cartes-clés ne doivent pas être retournées.

Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 €/115 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

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Application Roompot

Laissez l'anticipation commencer et découvrez tous les tenants et les aboutissants de ce parc ! Téléchargez l'application Roompot ici.

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.