Adresse et informations voyage
Adresse
Roompot Beach Villa's Hoek van Holland
Infos voyage
Général
Transports en commun
Hoek van Holland est facilement accessible par les transports publics. Vous pouvez ainsi vous rendre sur votre lieu de vacances facilement et en respectant l'environnement.
Le métro aan Zee part de Rotterdam ; la ligne B du métro assure une liaison directe entre la station Nesselande et Hoekse Strand. Vous mettez ainsi directement les pieds dans le sable.
Vous venez en train ? Rendez-vous à la gare Alexander, Blaak ou Schiedam Centrum et prenez la ligne de métro B en direction de Hoek van Holland Strand.
Parking
Le jour de votre arrivée, vous pouvez vous garer temporairement sur le parking derrière notre réception. Ce parking sert uniquement à l'enregistrement, au chargement et au déchargement des bagages. Après cela, la voiture peut être garée dans notre espace de stationnement sécurisé. Nous vous expliquerons plus en détail lors de votre enregistrement.
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis dans certaines Beach Villas. Dans ce cas, il est possible d'amener un maximum de 2 animaux de compagnie. Un supplément par nuit vous sera demandé pour chaque animal. Lors de la réservation, veillez toujours à préciser que vous comptez emmener votre animal de compagnie avec vous. De plus, tenez toujours votre chien en laisse lorsque vous vous promenez dans les environs des hébergements.
Arrivée, accès et enregistrement
Arrivée
Le jour de votre arrivée, vous êtes les bienvenus à partir de 15 h dans votre Beach Villa. Ce n'est pas un problème si vous faites le check-in plus tôt. Car il se peut que votre villa sur la plage soit déjà disponible. Vous comptez arriver après l'heure de fermeture de le Service point ? Téléphonez-nous. Le numéro de téléphone est le +31 (0) 88 - 160 61 00.
Conseil : utilisez 'Rivierkant' comme adresse de navigation, sans numéro de maison. Suivez cette route jusqu'à votre arrivée à le Service point.
Service point
Le Service point est ouverte jusqu'à 18h00 le lundi. Nous proposons le service de bagages jusqu'à 17h45. Le vendredi, le Service point est ouverte jusqu'à 20h, le service bagages est alors possible jusqu'à 19h45.
l'Accessibilité
Cette maison de vacances se trouve sur la plage. Une allée en béton permet d'accéder à la maison de plage. En cas de vent fort, le sable peut se déplacer et recouvrir le chemin. La maison de plage est accessible par des escaliers. Cette maison de vacances est donc moins adaptée aux personnes ayant des problèmes de mobilité.
Service de bagages
Nous sommes heureux de vous aider avec vos valises et autres bagages. Vous souhaitez utiliser ce service ? Indiquez-cela au moment du check-in. Nous ferons en sorte d'emmener vos bagages (maximum 2 valises/sacs par personne) dans votre villa. Vous pouvez aussi utiliser ce service le jour de votre départ. Veuillez toutefois en informer le Service point un jour à l'avance.
Départ & traitement administratif
Départ
Veillez à quitter la Beach Villa au plus tard à 10 h le jour de votre départ. Ainsi, il restera suffisamment de temps de préparer l'hébergement pour les prochains hôtes. Souhaitez-vous partir plus tard ? Alors réservez un départ tardif. Cela n'est possible qu'à la réception.
Mon Roompot
Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !
Visualisez vos réservations