Adresse et informations voyage

Adresse

Roompot Beach Villa's Hoek van Holland

Zeekant 125
3151 HW Hoek Van Holland
Hollande du Sud
Pays-Bas
+31 (0)88 160 6100

Infos voyage

Général

Transports en commun

Hoek van Holland est facilement accessible par les transports publics. Vous pouvez ainsi vous rendre sur votre lieu de vacances facilement et en respectant l'environnement.

Le métro aan Zee part de Rotterdam ; la ligne B du métro assure une liaison directe entre la station Nesselande et Hoekse Strand. Vous mettez ainsi directement les pieds dans le sable.

Vous venez en train ? Rendez-vous à la gare Alexander, Blaak ou Schiedam Centrum et prenez la ligne de métro B en direction de Hoek van Holland Strand.

Parking

Le jour de votre arrivée, vous pouvez vous garer temporairement sur le parking derrière notre réception. Ce parking sert uniquement à l'enregistrement, au chargement et au déchargement des bagages. Après cela, la voiture peut être garée dans notre espace de stationnement sécurisé. Nous vous expliquerons plus en détail lors de votre enregistrement. 

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont admis dans certaines Beach Villas. Dans ce cas, il est possible d'amener un maximum de 2 animaux de compagnie. Un supplément par nuit vous sera demandé pour chaque animal. Lors de la réservation, veillez toujours à préciser que vous comptez emmener votre animal de compagnie avec vous. De plus, tenez toujours votre chien en laisse lorsque vous vous promenez dans les environs des hébergements.

Arrivée, accès et enregistrement

Arrivée

Le jour de votre arrivée, vous êtes les bienvenus à partir de 15 h dans votre Beach Villa. Ce n'est pas un problème si vous faites le check-in plus tôt. Car il se peut que votre villa sur la plage soit déjà disponible. Vous comptez arriver après l'heure de fermeture de le Service point ? Téléphonez-nous. Le numéro de téléphone est le +31 (0) 88 - 160 61 00.

Conseil : utilisez 'Rivierkant' comme adresse de navigation, sans numéro de maison. Suivez cette route jusqu'à votre arrivée à le Service point.

Service point

Le Service point est ouverte jusqu'à 18h00 le lundi. Nous proposons le service de bagages jusqu'à 17h45. Le vendredi, le Service point est ouverte jusqu'à 20h, le service bagages est alors possible jusqu'à 19h45.

l'Accessibilité

Cette maison de vacances se trouve sur la plage. Une allée en béton permet d'accéder à la maison de plage. En cas de vent fort, le sable peut se déplacer et recouvrir le chemin. La maison de plage est accessible par des escaliers. Cette maison de vacances est donc moins adaptée aux personnes ayant des problèmes de mobilité.

Service de bagages

Nous sommes heureux de vous aider avec vos valises et autres bagages. Vous souhaitez utiliser ce service ? Indiquez-cela au moment du check-in. Nous ferons en sorte d'emmener vos bagages (maximum 2 valises/sacs par personne) dans votre villa. Vous pouvez aussi utiliser ce service le jour de votre départ. Veuillez toutefois en informer le Service point un jour à l'avance.

Départ & traitement administratif

Départ

Veillez à quitter la Beach Villa au plus tard à 10 h le jour de votre départ. Ainsi, il restera suffisamment de temps de préparer l'hébergement pour les prochains hôtes. Souhaitez-vous partir plus tard ? Alors réservez un départ tardif. Cela n'est possible qu'à la réception. 

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

Visualisez vos réservations

Application Roompot

Laissez l'anticipation commencer et découvrez tous les tenants et les aboutissants de ce parc ! Téléchargez l'application Roompot ici.

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.