Adresse et informations voyage
Adresse
Strandpark Duynhille
Infos voyage
Général
Parking
Vous pourrez garer une ou deux voitures par hébergement de vacances (cela varie selon le type) durant votre séjour. Si vous venez avec plus de voitures, il est possible de les garer sur parking sur le parc. Vous ne pouvez garer les voitures que sur les places de stationnement désignées et non pas sur l'herbe ou sur le bas-côté.
Borne de recharge pour voiture électrique
Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Une partie des hébergements de vacances sont équipés d'une station de recharge privative. Vous pouvez réserver ces hébergements avec préférence. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc.
Transports en commun
Si vous souhaitez vous rendre au Duynhille Beach Park en transports publics, nous vous recommandons l'itinéraire suivant :
Lieu de départ Middelburg
Depuis la gare de Middelburg, marcher jusqu'à la gare routière. De là, prenez le bus Connexxion 133 en direction de Oude-Tonge. Descendez ensuite à la station de bus Transferium à Renesse, avant de prendre le bus Connexxion 104 en direction de Spijkenisse Metro Centrum. Poursuivre le voyage et descendre à l'arrêt "Green Meadow". De cet arrêt, vous arriverez à votre destination de vacances Strandpak Duynille après 6 minutes de marche.
Lieu de départ Rotterdam
Depuis la station de métro Rotterdam Centraal, suivre la ligne RET Metro D en direction de De Akkers. Descendre à la station de métro Spijkenisse. L'arrêt de bus se trouve à 2 minutes à pied. De là, prendre le bus Connexxion 104 en direction de Ouddorp Bernhardweg. Le trajet en bus dure un peu moins d'une heure. Descendre à l'arrêt "Green Meadow". Marchez 6 minutes à partir de cet arrêt pour arriver à votre destination de vacances Duynhille.
Tenez compte de la longue distance de marche entre l'arrêt de bus et le parc.
Planifiez votre voyage via le 9292.
Factures ouvertes
Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à le Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.
Kit de nettoyage
Pour votre confort, nous avons mis à votre disposition dans votre hébergement de vacances des produits pratiques, notamment des produits d'entretien.
Visiteurs
La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront s’inscrire à l'avance à le Service point. Les visiteurs peuvent garer leur voiture sur le parking général du parc.
Arrivée
Vous pourrez accéder à votre hébergement à partir de 16h00 le jour de votre arrivée. Si vous n’avez aucune facture ouverte, vous pouvez directement vous rendre à votre hébergement de vacances. Vous pouvez y accéder avec le code PIN que vous avez reçu par email.
Si vous avez des questions, veuillez nous contacter par téléphone au 0031 (0)187 748 002.
Wifi
Vous pouvez trouver le code de connexion à l'extérieur du placard de la cuisine.
Départ
Le jour du départ, vous devrez quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00.
Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 €/115 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.
Mon Roompot
Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !
Visualisez vos réservations