Adresse et informations voyage

Adresse

Strandpark Duynhille

Oude Nieuwlandseweg 11B
3253 LL Ouddorp
Hollande du Sud
Pays-Bas
+31 (0)187 - 748002

Infos voyage

Général

Parking

Vous pourrez garer une ou deux voitures par hébergement de vacances (cela varie selon le type) durant votre séjour. Si vous venez avec plus de voitures, il est possible de les garer sur parking sur le parc. Vous ne pouvez garer les voitures que sur les places de stationnement désignées et non pas sur l'herbe ou sur le bas-côté.

Borne de recharge pour voiture électrique

Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Une partie des hébergements de vacances sont équipés d'une station de recharge privative. Vous pouvez réserver ces hébergements avec préférence. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc. 

Transports en commun

Si vous souhaitez vous rendre au Duynhille Beach Park en transports publics, nous vous recommandons l'itinéraire suivant :

Lieu de départ Middelburg

Depuis la gare de Middelburg, marcher jusqu'à la gare routière. De là, prenez le bus Connexxion 133 en direction de Oude-Tonge. Descendez ensuite à la station de bus Transferium à Renesse, avant de prendre le bus Connexxion 104 en direction de Spijkenisse Metro Centrum. Poursuivre le voyage et descendre à l'arrêt "Green Meadow". De cet arrêt, vous arriverez à votre destination de vacances Strandpak Duynille après 6 minutes de marche.

Lieu de départ Rotterdam

Depuis la station de métro Rotterdam Centraal, suivre la ligne RET Metro D en direction de De Akkers. Descendre à la station de métro Spijkenisse. L'arrêt de bus se trouve à 2 minutes à pied. De là, prendre le bus Connexxion 104 en direction de Ouddorp Bernhardweg. Le trajet en bus dure un peu moins d'une heure. Descendre à l'arrêt "Green Meadow". Marchez 6 minutes à partir de cet arrêt pour arriver à votre destination de vacances Duynhille.

Tenez compte de la longue distance de marche entre l'arrêt de bus et le parc.

Planifiez votre voyage via le 9292.  

Factures ouvertes

Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à le Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.

Kit de nettoyage

Pour votre confort, nous avons mis à votre disposition dans votre hébergement de vacances des produits pratiques, notamment des produits d'entretien. 

Visiteurs

La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront s’inscrire à l'avance à le Service point. Les visiteurs peuvent garer leur voiture sur le parking général du parc.

Arrivée

Vous pourrez accéder à votre hébergement à partir de 16h00 le jour de votre arrivée. Si vous n’avez aucune facture ouverte, vous pouvez directement vous rendre à votre hébergement de vacances. Vous pouvez y accéder avec le code PIN que vous avez reçu par email.

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter par téléphone au 0031 (0)187 748 002.

Wifi

Vous pouvez trouver le code de connexion à l'extérieur du placard de la cuisine.

Départ

Le jour du départ, vous devrez quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00.

Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 €/115 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.

Mon Roompot

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Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
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Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

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de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.