Adresse et informations voyage
Adresse
Vakantiepark Kijkduin
Infos voyage
Général
Faire du camping
Pour chaque emplacement de camping réservé, vous pouvez placer 1 unité de camping principale. Une tente supplémentaire pour un maximum de 2 personnes est autorisée par emplacement. Les barnums ne sont pas autorisés.
Adresse de destination
Hébergements avec les numéros allant de 1 à 29: Machiel Vrijenhoeklaan 175 La Haye. Vous arrivez sur le parking public à proximité du parc. Prennez la sortie 2a en direction de la plage et suivez les panneaux "Kijkduin Strandhuisjes".
Hébergements avec les numéros allant de 30 à 39: Machiel Vrijenhoeklaan 450 La Haye. Vous arrivez à l'entrée du parc de vacances. Garez-y votre voiture et prennez la sortie 2 en direction de la plage et suivez les panneaux "Kijkduin Strandhuisjes".
Parking
- Les locataires d’une Villa Dune(1 à 203): Il est interdit de garer sa voiture près de la Villa des dunes. Vous pourrez cependant charger et décharger votre voiture près de votre villa le jour de l’arrivée et du départ et ensuite la garer sur l'une des places de parking gratuites sur la Duinlaan ou la Parklaan. Si vous décidez cependant de garer votre voiture après de votre villa, vous risquez une amende.
- Les locataires d’un Chalet Dune (451 à 638): Il y a des places de parking à proximité du chalets.
- Les locataires d’une Villa Dune (401 à 447) ou d’un Chalet Dune (1 à 203) situé dans une zone sans voiture permanente: Vous pouvez garer votre voiture sur les places de stationnement prévues (P1, P2, P3). Vous pourrez accéder à votre Chalet ou Dune plus facilement à partir de ces parkings.
- Les clients du camping: Vous devez garer votre voiture à côté de votre emplacement de camping. Si vous venez avec plusieurs voitures, vous devez garer la voiture supplémentaire à l'extérieur du parc sur la Machiel Vrijenhoeklaan.
Borne de recharge pour voiture électrique
Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc.
Factures ouvertes
Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à le Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.
Kit de nettoyage
Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.
Visiteurs
La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront se présenter à l'avance à le Service point. Vous devrez ici également payer les taxes locales. Les visiteurs peuvent garer leur voiture en dehors du parc, sur la Machiel Vrijenhoeklaan.
Accès au paradis aquatique
Tous les clients ont un accès gratuit à la piscine Magna Aqua. Vous pourrez trouver les horaires d’ouverture à l’entrée de la piscine. Vous pourrez accéder à la piscine sur présentation de votre carte-clé.
Arrivée
Vous pouvez accéder à votre hébergement de vacances à partir de 16h00. Vous avez réservé un emplacement de camping? Celui-ci est disponible à partir de 13h00 tous les jours. Vous pouvez arriver le lundi et vendredi jusqu'à 18h00. Si vous arrivez plus tard, veuillez en informer le Service point par téléphone au 0031 (0)704 482 100.
Vous avez réservé un bungalow toilé?
Si vous avez réservé un bungalow toilé, il est possible d’arriver tous les jours entre 16h00 et 17h00.
Vous avez réservé une maison de plage?
Si vous avez réservé une maison de plage, vous pourrez trouver votre clé dans la boite à clés à l'extérieur de votre hébergement de vacances. Entrez votre code personnel que nous vous avons précédemment envoyé. Vous avez perdu le code ou le cabinet ne s'ouvre pas? Veuillez le signaler à le Service point.
Vous avez réservé un forfait?
Lors de votre arrivée, vous recevrez toutes les informations sur le contenu de votre forfait à le Service point. Si votre forfait débute déjà un lundi ou un vendredi, faites en sorte d’arriver avant 18h00.
Accès au parc/ à l’hébergement de vacances
Vous pouvez ouvrir la barrière à l'entrée principale avec votre carte-clé. En présentant votre carte-clé à la barrière de l'entrée principale, il est automatiquement enregistré que vous êtes arrivé. Vous n'êtes donc pas obligé de vous présenter à le Service point à l'arrivée, mais vous pouvez directement vous rendre à votre hébergement de vacances ou de votre emplacement de camping. Vous pourrez ouvrir la porte de votre hébergement de vacances avec votre carte-clé à partir de 16h00.
La carte-clé est strictement personnelle et elle doit être utilisée pour:
- Accès au parc avec propre véhicule
- Accès à votre hébergement de vacances
- Accès au camping avec propre véhicule et au bloc sanitaire
- Identification sur le parc
La carte-clé n’est pas une carte de crédit et elle n’est pas transférable. Veuillez immédiatement informer le Service point en cas de perte ou de vol de la carte-clé. Ne pas laisser la carte-clé au soleil, sur le tableau de bord de votre voiture ou à proximité de haut-parleurs, aimants ou téléphones portables.
Il arrive régulièrement que les client perdent leur carte-clé ou qu’ils l’oublient dans leur hébergement de vacances. Veuillez dans ce cas en informer le Service point aussi vite que possible.
Wifi
Si votre hébergement de vacances dispose d’une connexion Wifi gratuite, vous pouvez trouver le code de connexion à l'extérieur du placard de la cuisine.
Départ
Le jour du départ, vous devrez quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00. Vous devez quitter votre emplacement de camping avant 11h00. Cela entraine alors automatiquement votre check-out. Les cartes-clés ne doivent pas être retournées. Si vous partez plus tôt que le jour de départ convenu, nous vous demandons de déposer la carte-clé dans la boîte aux lettres à le Service point. Vous aurez alors effectué votre check-out automatiquement. Les locataires d’une Villa Dune pourront, en dehors des jours de départ, récupérer un jeton gratuit à le Service point leur permettant d’avoir accès au parc en voiture. Vous devez dans ce cas immédiatement effectuer votre check-out.
Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.
Mon Roompot
Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !
Visualisez vos réservations