Adresse et informations voyage

Adresse

Vakantiepark Kijkduin

Machiel Vrijenhoeklaan 450
2555 NW Kijkduin
Hollande du Sud
Pays-Bas
+31 (0)70 - 4482100

Infos voyage

Général

Faire du camping

Pour chaque emplacement de camping réservé, vous pouvez placer 1 unité de camping principale. Une tente supplémentaire pour un maximum de 2 personnes est autorisée par emplacement. Les barnums ne sont pas autorisés.

Adresse de destination

Hébergements avec les numéros allant de 1 à 29: Machiel Vrijenhoeklaan 175 La Haye. Vous arrivez sur le parking public à proximité du parc. Prennez la sortie 2a en direction de la plage et suivez les panneaux "Kijkduin Strandhuisjes".

Hébergements avec les numéros allant de 30 à 39: Machiel Vrijenhoeklaan 450 La Haye. Vous arrivez à l'entrée du parc de vacances. Garez-y votre voiture et prennez la sortie 2 en direction de la plage et suivez les panneaux "Kijkduin Strandhuisjes".

Parking

  • Les locataires d’une Villa Dune(1 à 203): Il est interdit de garer sa voiture près de la Villa des dunes. Vous pourrez cependant charger et décharger votre voiture près de votre villa le jour de l’arrivée et du départ et ensuite la garer sur l'une des places de parking gratuites sur la Duinlaan ou la Parklaan. Si vous décidez cependant de garer votre voiture après de votre villa, vous risquez une amende.
  • Les locataires d’un Chalet Dune (451 à 638): Il y a des places de parking à proximité du chalets.
  • Les locataires d’une Villa Dune (401 à 447) ou d’un Chalet Dune (1 à 203) situé dans une zone sans voiture permanente: Vous pouvez garer votre voiture sur les places de stationnement prévues (P1, P2, P3). Vous pourrez accéder à votre Chalet ou Dune plus facilement à partir de ces parkings.
  • Les clients du camping: Vous devez garer votre voiture à côté de votre emplacement de camping. Si vous venez avec plusieurs voitures, vous devez garer la voiture supplémentaire à l'extérieur du parc sur la Machiel Vrijenhoeklaan.

Borne de recharge pour voiture électrique

Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc.

    Factures ouvertes

    Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à le Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.

    Kit de nettoyage

    Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.

    Visiteurs

    La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront se présenter à l'avance à le Service point. Vous devrez ici également payer les taxes locales. Les visiteurs peuvent garer leur voiture en dehors du parc, sur la Machiel Vrijenhoeklaan.

    Accès au paradis aquatique

    Tous les clients ont un accès gratuit à la piscine Magna Aqua. Vous pourrez trouver les horaires d’ouverture à l’entrée de la piscine. Vous pourrez accéder à la piscine sur présentation de votre carte-clé.

    Arrivée

    Vous pouvez accéder à votre hébergement de vacances à partir de 16h00. Vous avez réservé un emplacement de camping? Celui-ci est disponible à partir de 13h00 tous les jours. Vous pouvez arriver le lundi et vendredi jusqu'à 18h00. Si vous arrivez plus tard, veuillez en informer le Service point par téléphone au 0031 (0)704 482 100.

    Vous avez réservé un bungalow toilé?

    Si vous avez réservé un bungalow toilé, il est possible d’arriver tous les jours entre 16h00 et 17h00.

    Vous avez réservé une maison de plage?

    Si vous avez réservé une maison de plage, vous pourrez trouver votre clé dans la boite à clés à l'extérieur de votre hébergement de vacances. Entrez votre code personnel que nous vous avons précédemment envoyé. Vous avez perdu le code ou le cabinet ne s'ouvre pas? Veuillez le signaler à le Service point.

    Vous avez réservé un forfait?

    Lors de votre arrivée, vous recevrez toutes les informations sur le contenu de votre forfait à le Service point. Si votre forfait débute déjà un lundi ou un vendredi, faites en sorte d’arriver avant 18h00.

    Accès au parc/ à l’hébergement de vacances

    Vous pouvez ouvrir la barrière à l'entrée principale avec votre carte-clé. En présentant votre carte-clé à la barrière de l'entrée principale, il est automatiquement enregistré que vous êtes arrivé. Vous n'êtes donc pas obligé de vous présenter à le Service point à l'arrivée, mais vous pouvez directement vous rendre à votre hébergement de vacances ou de votre emplacement de camping. Vous pourrez ouvrir la porte de votre hébergement de vacances avec votre carte-clé à partir de 16h00.

    La carte-clé est strictement personnelle et elle doit être utilisée pour:

    • Accès au parc avec propre véhicule
    • Accès à votre hébergement de vacances
    • Accès au camping avec propre véhicule et au bloc sanitaire
    • Identification sur le parc

    La carte-clé n’est pas une carte de crédit et elle n’est pas transférable.  Veuillez immédiatement informer le Service point en cas de perte ou de vol de la carte-clé. Ne pas laisser la carte-clé au soleil, sur le tableau de bord de votre voiture ou à proximité de haut-parleurs, aimants ou téléphones portables.

    Il arrive régulièrement que les client perdent leur carte-clé ou qu’ils l’oublient dans leur hébergement de vacances. Veuillez dans ce cas en informer le Service point aussi vite que possible.

    Wifi

    Si votre hébergement de vacances dispose d’une connexion Wifi gratuite, vous pouvez trouver le code de connexion à l'extérieur du placard de la cuisine.

    Départ

    Le jour du départ, vous devrez quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00. Vous devez quitter votre emplacement de camping avant 11h00. Cela entraine alors automatiquement votre check-out. Les cartes-clés ne doivent pas être retournées. Si vous partez plus tôt que le jour de départ convenu, nous vous demandons de déposer la carte-clé dans la boîte aux lettres à le Service point. Vous aurez alors effectué votre check-out automatiquement. Les locataires d’une Villa Dune pourront, en dehors des jours de départ, récupérer un jeton gratuit à le Service point leur permettant d’avoir accès au parc en voiture. Vous devez dans ce cas immédiatement effectuer votre check-out.

    Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.

    Mon Roompot

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    Application Roompot

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    Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

    • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
    • Flexibilité de paiement
    • Annulation gratuite dans les 14 jours

    Garantie de modification

    jusqu'à 28 jours

    Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

    Flexibilité

    de paiement

    Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

    Annulation gratuite

    dans les 14 jours

    Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.