Avis

7.9

Le parc de vacances Vakantiepark Kijkduin obtient une moyenne de 7,9

Nous attachons une grande importance à l'expérience de vacances et aux commentaires de nos hôtes. C'est pourquoi nous ne montrons que les avis d'hôtes vérifiés qui ont réservé et séjourné chez nous. Ils nous ont donné leur autorisation écrite pour ce faire et n'ont été pas rémunérés. Les avis ne sont en aucun cas influencés. Les avis notés 6 ou moins sont traités manuellement et pourvus d'une réponse. C'est ainsi que nous continuons à améliorer nos services. La note moyenne est calculée à partir de 3935 avis.

  • Séjour dans l'ensemble
    8.0
  • Accessibilité pour les enfants
    8.3
  • Entretien
    7.2
  • Service point
    8.3
  • Nettoyage
    7.0
  • Supermarché
    8.1
  • Hébergement de vacances
    7.4
  • Piscine
    6.7
  • Hospitalité
    8.3

Voir 3935 commentaires

Filtrer les avis
Nom: Maxime
Date: 11 novembre 2024
Roompot kijkduin Super leuk
10
Nom: Cindy
Date: 25 octobre 2024
Je recommande Très agréable Pistes cyclables partout On est pas habitué en France ! Bravo
10
Nom: Voyageur vérifié
Date: 19 septembre 2024
Réservation et annulation très compliquée Impossible dannuler une réservation
7
Nom: Christophe
Date: 2 septembre 2024
Une semaine sur les dunes Très bel endroit avec une diversité de choix dactivités et dambiances locatives. On reviendra avec plaisir à loccasion, sans oublier de réserver absolument !
10
Nom: Voyageur vérifié
Date: 28 août 2024
  • Séjour dans l'ensemble
    9.0
  • Service point
    8.0
  • Supermarché
    9.0
  • Hospitalité
    10.0
10
Nom: Voyageur vérifié
Date: 11 août 2024
Séjour à Kijkduin Bloc sanitaire constamment occupé par du personnel de nettoyage inefficace et lent; seulement une douche disponible côté dames (l’autre étant hors service…) et pas assez de douches et toilettes côté messieurs. Emplacement situé à côté des arbres donc trop ombragé et sans soleil; emplacement mal dégagé avec des orties et des branches non coupées; voisinage très bruyant le soir (jusqu’à 1h du matin); pas de soirées organisées pour les jeunes / adolescents (à partir de 13 ans); pas d’activités/tournois organisés pour les enfants; piscine trop petite; tables de ping-pong non appropriées et désuètes; personnel du supermarché peu commode et qui rend mal la monnaie aux enfants …
3
Nom: Nathalie
Date: 28 juin 2024
Magnifique sejour Votre parc propose beaucoup de choses. Les activites,le supermarche,le resto,le snack.. Il y fait super calme. Le parc est très propre. Lenvironnement est splendide. Lacces a de très belles plages. Les promenades proposees. Les emplacement CC sont super et bien equipes. Les sanitaires sont très propre Bravo On a adore
10
Nom: Lucie
Date: 29 avril 2024
Camping très accueillant De passage pour une nuit. Accueil très sympathique. Étant français, et pas très bilingues, ils ont été très pro pour se faire comprendre. Sanitaires très propres... Emplacement impeccable
10
Nom: Voyageur vérifié
Date: 26 avril 2024
ce que nous avons particulièrement apprécié: le logement très confortable et bien équipé, la proximité de la plage, la tranquillité dans le parc
10
Nom: Christophe
Date: 12 avril 2024
Notre traditionnel midweek aux Pays-Bas Le early check-in ne fonctionnait pas lors de notre arrivée à midi. Même après 16h aucune carte daccès ne fonctionnait. Aucune serviette nétait présente malgré une relance à 13h. Obligé daller les chercher nous même au Service Point. La qualité du service se dégrade. Cela est dommage.
8
Nom: Simon Fourdrignier
Date: 26 juin 2024
agréable et conviviale.
  • Séjour dans l'ensemble
    8.0
  • Entretien
    8.0
  • Service point
    7.0
  • Nettoyage
    8.0
  • Supermarché
    8.0
  • Hébergement de vacances
    8.0
  • Hospitalité
    7.0
8
Nom: Voyageur vérifié
Date: 6 mai 2024
Parc bien entretenu Espace vert Belle localisation Superbe chalet sauf la qualite du matelas aussinon, le reste était très bien
  • Séjour dans l'ensemble
    9.0
  • Accessibilité pour les enfants
    10.0
  • Entretien
    9.0
  • Service point
    9.0
  • Nettoyage
    7.0
  • Hébergement de vacances
    9.0
  • Hospitalité
    9.0
9
Nom: Voyageur vérifié
Date: 22 avril 2024
  • Séjour dans l'ensemble
    8.0
  • Service point
    8.0
  • Piscine
    7.0
  • Hospitalité
    8.0
8
Nom: Voyageur vérifié
Date: 16 avril 2024
Hi we ve had a great stay overall I would have one comment about the shower which is very slippery and dangerous for seniors in particular
  • Séjour dans l'ensemble
    8.0
  • Entretien
    6.0
  • Service point
    7.0
  • Nettoyage
    6.0
  • Supermarché
    3.0
  • Hébergement de vacances
    8.0
  • Hospitalité
    8.0
8
Nom: Wendy
Date: 13 avril 2024
Dans lensemble nous aimons venir à Roompot, cela fait la 4ieme ou 5ieme fois que nous y venons et nous avons apprécié la rénovation du bar et de ses environs. Nous aimerions pouvoir entrer avant 16h dans la location sans avoir à payer aussi cher le supplément. Nous trouvons que le prix pour la semaine entière avecle wk est trop honnereux, cest dommage. Le personnel a été vraiment agréable et à lécoute. Nous recommandons votre camping.
  • Séjour dans l'ensemble
    8.0
  • Entretien
    9.0
  • Service point
    9.0
  • Nettoyage
    7.0
  • Hébergement de vacances
    3.0
  • Hospitalité
    10.0
8
Nom: Esther Blase
Date: 16 janvier 2024
huisje was erg vies we huurden een fiest en de band was lek kwamen we na 1 km ofzo achter bubbelbad was kapot en dicht jeeps waren niet open voor de kinderen koos zou komen en kwam niet we eilden friet of pizza kopen met Kerst maar dat kon niet en stond nergens vermeld......
Réaction de Roompot
Hey Esther, Reviews schrijven zichzelf helaas niet, bedankt dat jij het wel hebt gedaan. Het spijt ons te horen dat je verblijf niet helemaal aan de verwachtingen voldeed. Hygiëne is een prioriteit voor ons, en hoewel we een grondige schoonmaak verwachten na ieder verblijf, lijkt het erop dat we hier de plank hebben misgeslagen. We zullen hier extra aandacht aan besteden. Wat betreft de fiets, dat klinkt als een ongelukkige start van je fietstocht! Onze fietsen worden regelmatig onderhouden, maar soms glipt er toch een mankement doorheen. Onze excuses voor het ongemak. We zullen dit opnemen met onze onderhoudsdienst om herhaling te voorkomen. Wat jammer dat het bubbelbad buiten gebruik was tijdens je bezoek. Onderhoud en veiligheid staan bij ons hoog in het vaandel, en soms leidt dit tot tijdelijke sluitingen. We hopen dat je alsnog hebt kunnen genieten van de andere faciliteiten. Het is vervelend dat Koos niet is verschenen zoals gepland en dat de jeeps gesloten waren. We doen ons best om alle geplande activiteiten door te laten gaan, maar soms lopen dingen anders dan verwacht. We zullen dit intern bespreken om onze diensten te verbeteren. Tot slot, het is jammer dat je geen friet of pizza kon krijgen met Kerst. We streven ernaar om onze gasten van alle gemakken te voorzien en zullen onze communicatie over openingstijden tijdens de feestdagen verbeteren. Nogmaals bedankt voor je beoordeling. Met vriendelijke groet, Roompot
  • Séjour dans l'ensemble
    2.0
  • Entretien
    1.0
  • Nettoyage
    1.0
  • Hébergement de vacances
    1.0
  • Piscine
    1.0
  • Hospitalité
    2.0
2
Nom: Gilles Picot
Date: 8 janvier 2024
Bonsoir, lors de notre arrivée dans le cottage ,nous nous sommes aperçu que le ménage avait été mal effectué, des gobelets sales ainsi que des petites cuillères étaient dans lévier, le sac poubelle (PLEIN) était au milieu de la pièce , les lits étaient en désordre dans une des chambre ,la lunette des WC était sale ,bref ... je me suis rendu immédiatement a laccueil, essayant de me faire comprendre( je ne parle pas anglais ni néerlandais) lhotesse ma dit quelle avait joint le service ménage mais ils ne sont jamais venu!!! on a donc fait nous meme le nettoyage. Un autre souci: comment faire un ménage méticuleux avec un seau percer ??? autre problème signalé a laccueil sans résolution!!! je ne critique pas les charmantes hotesses qui font de leur mieux pour essayer de nous comprendre et résoudre ces problèmes. Par contre nous reviendrons surement dans votre établissement prochainement car nous trouvons le site très reposant jespère quun geste commercial sera fait le moment venu ou lors du remboursement de la part ménage. Cordialement Mr Picot Gilles
  • Séjour dans l'ensemble
    7.0
  • Accessibilité pour les enfants
    9.0
  • Entretien
    5.0
  • Service point
    7.0
  • Nettoyage
    6.0
  • Hébergement de vacances
    6.0
  • Hospitalité
    9.0
7
Nom: Voyageur vérifié
Date: 7 janvier 2024
Huisje is prima geef ik een 7/8. Het park is te weinig op de klant gericht. Bv. bij aankomst en vertrek alle spullen zelf sjouwen ( als75 jarige na een lange reis van 14 uur) Zoek het maar uit. Is niet de eerste keer dat ik dit tegen kom. Ik mis in de benadering en aanpak een vriendelijke en vanuit de klantgericht denken. Als families aankomen met kinderen bv met al hun spullen .... Bij de snackbar even een klein hapje eten voordat wij het huisje ingingen.. het restaurant was verdere leeg .... even verplaatsen on de klant... op mijn klacht over het sjouwen van de spullen werd gezegd: U kunt een muntje halen bij de receptie dan kan de slagboom open . dat is een standaard antwoord, want dat bleek niet mogelijk. Hier is mijns inziens echt werk aan de winkel.
  • Séjour dans l'ensemble
    8.0
  • Entretien
    7.0
  • Service point
    7.0
  • Nettoyage
    7.0
  • Hébergement de vacances
    7.0
  • Hospitalité
    7.0
8
Nom: Mariska Faivre
Date: 4 janvier 2024
  • Séjour dans l'ensemble
    9.0
  • Accessibilité pour les enfants
    8.0
  • Entretien
    9.0
  • Service point
    8.0
  • Nettoyage
    8.0
  • Hébergement de vacances
    9.0
  • Hospitalité
    8.0
9
Nom: Michael Verhoef
Date: 30 décembre 2023
  • Séjour dans l'ensemble
    10.0
  • Entretien
    9.0
  • Service point
    10.0
  • Nettoyage
    9.0
  • Hébergement de vacances
    9.0
  • Hospitalité
    9.0
10
Nom: Sandra Le Blanc
Date: 29 décembre 2023
Very good place as usual
  • Séjour dans l'ensemble
    9.0
  • Entretien
    10.0
  • Service point
    10.0
  • Nettoyage
    10.0
  • Hébergement de vacances
    10.0
  • Hospitalité
    10.0
10
Nom: Mandy
Date: 25 décembre 2023
  • Séjour dans l'ensemble
    10.0
  • Entretien
    10.0
  • Service point
    10.0
  • Nettoyage
    10.0
  • Hébergement de vacances
    10.0
  • Hospitalité
    10.0
10
Nom: Monique Soet
Date: 24 décembre 2023
Elk jaar weer helemaal ok. Makkelijk, goede plek, lekker huisje, fijne mensen. Merci
  • Séjour dans l'ensemble
    9.0
  • Entretien
    8.0
  • Service point
    9.0
  • Nettoyage
    8.0
  • Hébergement de vacances
    8.0
  • Hospitalité
    9.0
9
Nom: Voyageur vérifié
Date: 3 décembre 2023
Le resort est particulièrement bien situé. Plage et dunes très accessibles. De plus beaucoup de verdure et d’espace. Mais les bungalows auraient bien besoin d’ un bon rafraîchissement. Le matériel est souvent déficient. Le four de la maison 163 était très très sale (je l’ai photographié). Très sale aussi le sèche-linge! Dans le deuxième bungalow que nous occupons pour le moment (le numéro 44) le chauffage ne fonctionne pas dans le hall qui de ce fait est glacial et humide (petits poissons d’argent/zilvervliesjes dans les salles de bain assez humides). Il n’ y a pas de tire-bouchon, pas de cintres dans les armoires, pas de seau et de raclette/mop pour nettoyer à l’ eau. Dans les deux bungalows le frigo est ridiculement petit. Je ne peux pas imaginer qu’il puisse contenir de la nourriture pour sept personnes! Bref l’entretien et le matériel laissent à désirer, ce qui est vraiment dommage car l’emplacement du resort est exceptionnel et cela seul mériterait une rénovation conséquente des bungalows.
  • Séjour dans l'ensemble
    8.0
  • Entretien
    4.0
  • Nettoyage
    3.0
  • Supermarché
    9.0
  • Hébergement de vacances
    7.0
  • Hospitalité
    8.0
7
Nom: François Liard
Date: 1 novembre 2023
Que tout continue pour notre routine multiannuelle que nous apprécions particulièrement
  • Séjour dans l'ensemble
    9.0
  • Entretien
    10.0
  • Service point
    9.0
  • Nettoyage
    10.0
  • Hébergement de vacances
    10.0
  • Hospitalité
    10.0
10
Nom: DIEULEFIT RANDO
Date: 22 septembre 2023
Le seul problème que nous constatons cest la disponibilité des locations. Nous venons régulièrement au Pays Bas pour voir nos enfants, jai essaye de réserver 10 jours (du 15 décembre au 25 décembre) et il est impossible de trouver une location aujourdhui le 22/09. Merci de minformer comment faire? Rogier van de Panne
  • Séjour dans l'ensemble
    8.0
  • Entretien
    8.0
  • Service point
    8.0
  • Nettoyage
    8.0
  • Hébergement de vacances
    8.0
  • Hospitalité
    8.0
8
Nom: François Liard
Date: 9 septembre 2023
Habitués depuis de très nombreuses années nous apprécions particulièrement ce site et l’esprit de ses employés. Les améliorations des routes et chemins, les plantations et leur entretien sont remarquables , merci
  • Séjour dans l'ensemble
    10.0
  • Entretien
    10.0
  • Service point
    9.0
  • Nettoyage
    10.0
  • Supermarché
    7.0
  • Hébergement de vacances
    10.0
  • Hospitalité
    10.0
10
Nom: Voyageur vérifié
Date: 7 septembre 2023
Espace liberté
  • Séjour dans l'ensemble
    8.0
  • Service point
    9.0
  • Hospitalité
    8.0
8
Nom: Geverifieerde gast
Date: 1 décembre 2024
Matig verblijf Slechte schoonmaak en slecht onderhoud. Oven/magnetron werkte niet. Slechte contacten buiten receptietijden.
6
Nom: Geverifieerde gast
Date: 30 novembre 2024
verblijf huisje 129 wij kwamen op 22 november aan bij het huisje toen wij binnen kwamen was alles vies moesten eerst alles schoonmaken de boven wc was heel vies niet echt fijn en de badkamer boven was ook heel erg vochtig toen wij binnen kwamen er stond nog vaat in de vaatwasser de deurtjes van de kastje waren ook vies toen zijn we naar het service punt gegaan om het te zeggen , nou daar werd je heel onvriendelijk behandelt nou ik vond dat niet zo fijn dus wij hebben alles zelf schoongemaakt moeten maken en de bedden waar wij op moesten liggen waren helemaal door gezakt echt niet fijn en er waren glazen kapot dus weer even naar service punt en weer even gemeld en dan zet ik het er wel bij zei de vrouw maar voor de rest niks toen ik de klacht van de vorige dag wou melden zei ze ja sorry maar is heel druk geen tijd ik vond dat niet fijn ik heb ook gezegd van prima ik maak hier wel een klacht over want ik vindt het niet fijn hoe je tegen mijn praat .toen werd ik op dinsdag 26 november werd ik gebeld door roompot dat ze een slot kwamen vervangen deze dag en werd op gehangen kon niet eens vragen hoe of wat ik ben toen weer naar het service punt gegaan en daar gevraagd of het mischien na mijn verblijf kon omdat mijn jongste dochter autisme heeft en niet goed tegen harde geluiden kan enzovoort en wij zijn te slot op vakantie nou dat kon niet moest gebeuren dus ik zei dan op afspraak als dat kan nou dat kon wel zei de mevrouw ik zie ook dan graag om 2 uur want dan kon ik met de kinderen naar koos konijn gaan en voetballen met hun nou wij kwamen om half 3 weer aan bij het huisje nou er was nog niemand geweest toen weer naar service punt geweest die was al dicht toen maar gebeld naar het nummer kreeg ik iemand aan de telefoon ja sorry ik kan u niet helpen hier mee gaat u maar iemand zoeken van de technischedienst oké dat gedaan niet gevonden toen ben ik naar remco geweest van de kids club nou die heeft voor mijn gereld dat er iemand kwam binnen een uur dus weer met de kleine naar buiten gegaan maar dat is niet de bedoeling toch .om weer met je kleine naar buiten te gegaan er zit ook schimmel in het huisje enzovoort wij zijn ook eerder weg gegaan omdat de bedden echt niet goed waren ik vindt dit zonden van mijn geld het kosten wel 802.84 echt zonden en de servicepunt wou ook niks oplossen dus of ik nog een keer zou boeken weet ik niet ik wil wel graag een oplossing hebben via jullie graag mvg natasha
4

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.