Adresse et informations voyage

Adresse

Kustpark Texel

Schumakersweg 3
1796 NM De Koog / Texel
Îles de la Frise
Pays-Bas
+31 (0)222 - 317290

Infos voyage

Général

Parking

Les locataires des types T4M Confort, T4A (Confort), T6A (Confort), T6AB (Confort), T6AM (Confort), T6B (Confort/Luxe), T6BM, T6C, T8A, Buytengors et Schilpbanck pourront garer leur voiture près de leur hébergement de vacances. Les locataires des types T4 Confort et Confort 4  pourront garer leur voiture à proximité de leur hébergement de vacances, où des chariots à bagages seront également mis à leur disposition.  Factures ouvertes

Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à le Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.

Borne de recharge pour voiture électrique

Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Une partie des hébergements de vacances sont équipés d'une station de recharge privative. Vous pouvez réserver ces hébergements avec préférence. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc. 

Kit de nettoyage

Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.

Visiteurs

La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront se présenter à l'avance à le Service point.

Informations à propos de Texel

Billet pour le ferry

Gagnez du temps lors du trajet aller et achetez votre billet pour le ferry de Den Helder à Texel à l'avance sur le site Internet anglais de Teso.

Parking sur l'île de Texel

Le parking est payant pratiquement partout sur l'île. Pour régler le parking, vous pouvez acheter simplement la vignette de l'île, se présentant sous la forme d'une carte de parking numérique disponible en ligne ou aux horodateurs. Pour en savoir plus sur la carte de parking, rendez-vous sur le site Internet anglais de la vignette de Texel.

Accès au paradis aquatique subtropical

Tous les clients du parc côtier Texel ont un accès gratuit au paradis aquatique subtropical Calluna. Vous pouvez obtenir vos tickets d’entrée pendant les heures d'ouverture lorsque vous êtes en possession d'une carte-clé. Si vous n’êtes pas en possession d’une carte-clé, vous pourrez récupérer les tickets d’entrée à le Service point. Les tickets sont valables pendant vos vacances et ne sont fournis qu'une seule fois. Les enfants de moins de 4 ans ne reçoivent pas de carte.

Arrivée

Votre logement sera disponible à partir de 16 heures. Le type Villa 8 est disponible à partir de 15 heures. Vous pouvez arriver le lundi jusqu’à 18h00 et le vendredi jusqu'à 20h00 au plus tard et les autres jours. Vous arrivez un autre jour ou en dehors de ces horaires d’ouverture? Veuillez en informer le Service point par téléphone au  0031 (0)222 317 290.

Vous avez réservé un forfait?

Lors de votre arrivée, vous recevrez toutes les informations sur le contenu de votre forfait à le Service point. Si votre forfait début un lundi ou un vendredi, faites en sorte d’arriver avant 18h00 en raison des horaires d’ouverture des restaurants.

Accès au parc/ à l’hébergement de vacances

Les locataires de type Confort 4 pourront automatiquement effectuer le check-in avec la carte-clé qui leur a été envoyée chez eux. Vous pouvez utiliser cette carte-clé pour ouvrir votre hébergement de vacances. Les locataires de type Villa 8 ouvrent l'hébergement de vacances avec un code pin. L'hébergement est directement accessible par l'entrée entre Bosrandweg 487 et 489. Les locataires d’autres types devront se présenter à le Service point. Vous recevrez la clé de votre hébergement sur présentation de votre confirmation.

La carte-clé est strictement personnelle et elle doit être utilisée pour:

  • Accès à l’hébergement de vacances
  • Accès au paradis aquatique subtropical Calluna
  • Identification sur le parc

La carte-clé n’est pas une carte de crédit et elle n’est pas transférable.  Veuillez immédiatement informer le Service point en cas de perte ou de vol de la carte-clé. Ne pas laisser la carte-clé au soleil, sur le tableau de bord de votre voiture ou à proximité de haut-parleurs, aimants ou téléphones portables.

Il arrive régulièrement que les client perdent leur carte-clé ou qu’ils l’oublient dans leur hébergement de vacances. Veuillez dans ce cas en informer le Service point aussi vite que possible.

Wifi

Vous pouvez trouver le code de connexion à l'extérieur du placard de la cuisine.

Départ

Le jour du départ, vous devrez quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00. Les clients de types T4 Confort, T4A (Confort), T6A (Confort), T6AB (Confort), T6AM (Confort), T6B (Confort/Luxe), T6BM, T6C, T8A, Buytengors et Schilpbanck devront retourner la clé à le Service point avant 10h00. Les cartes-clés ne doivent pas être retournées.

Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 €/115 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.

Mon Roompot

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Application Roompot

Laissez l'anticipation commencer et découvrez tous les tenants et les aboutissants de ce parc ! Téléchargez l'application Roompot ici.

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

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Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.