Adresse et informations voyage
Adresse
Waterpark Terkaple
Infos voyage
Général
Factures ouvertes
Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à le Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place (seulement carte bancaire).
Visiteurs
La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront se présenter à l'avance à le Service point. Les visiteurs pour la journée pourront garer la voiture sur le parking devant la barrière de le Service point.
Parking
Tous les hébergements de vacances disposent d'une place de stationnement pour 1 voiture.
Chargement de la voiture électrique
Charger vos voitures électriques est possible si votre propriété dispose d'une borne de recharge privée. Vous pouvez réserver un logement avec une borne de recharge privée. Il n'y a pas de point de charge central sur le parc.
Stationnement des remorques
Vous emmenez votre propre bateau au parc ? Vous pouvez alors garer la remorque chez nous. Moyennant paiement, nous mettons à votre disposition un emplacement dans notre aire de stationnement. Pour être sûr(e) d'avoir une place, contactez la réception à l'avance en appelant le +31(0)566-216510 ou en envoyant un e-mail à receptie@waterparkterkaple.nl. Il y a une rampe d'accès pour remorques à proximité du parc.
Arrivée
Vous êtes les bienvenus dans le parc à partir de 15h00. Il est possible d’arriver le lundi et le vendredi jusqu’à 17h00. Vous arrivez un autre jour ou en dehors de ces horaires d’ouverture? Veuillez en informer le Service point par téléphone 0566-216510.
Départ
Nous vous prions de bien vouloir quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00.
Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.
Mon Roompot
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