Adresse et informations voyage
Adresse
Bungalowpark Schin op Geul
Infos voyage
Général
Climatisation
Un grand nombre d'hébergements sont climatisés. Si votre hébergement est climatisé et que vous souhaitez l'utiliser, vous pouvez louer la télécommande de la climatisation à la réception. Un montant forfaitaire est facturé pour les séjours de mi-semaine, de week-end ou semaine. En outre, une caution est demandée. Vous voulez être sûr de bénéficier d'une climatisation ? Vérifiez auprès de la réception si le numéro de maison que vous avez choisi est climatisé.
Factures ouvertes
Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à le Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.
Visiteurs
La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront se présenter à l'avance à le Service point. Les visiteurs pour la journée pourront garer la voiture sur le parking devant la barrière de le Service point.
Caution
A la place d'une caution en espèces, nous vous demandons de bien vouloir nous retourner le formulaire d'autorisation rempli lors de votre arrivée dans le parc.
Arrivée, accès et enregistrement
Arrivée
Vous êtes les bienvenus à partir de 15h00 dans notre parc. Il est possible d’arriver le lundi et le vendredi jusqu’à 17h00. Vous arrivez un autre jour ou en dehors de ces horaires d’ouverture? Veuillez en informer le Service point par téléphone au 0031 043 - 4591400.
Voiture et parking
Schin op Geul est un parc à trafic limité. Cela signifie que vous devez garer votre voiture sur le parking central. Les hôtes des bungalows 118 à 145 peuvent garer une voiture sur l'emplacement de parking situé entre les hébergements 135 et 136. Les autres voitures peuvent être garées sur le parking central. Vous êtes en possession d'une carte de stationnement pour personnes handicapées ou d'un certificat médical ? Vous pouvez alors demander une dérogation de stationnement, qui vous permet de vous garer à proximité de l'hébergement de vacances.
Les jours d'arrivée et de départ, vous pouvez entrer dans le parc en voiture pour charger ou décharger vos bagages.
Départ et traitement administratif
Départ
Nous vous prions de bien vouloir quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00.
Quitter l'hébergement de vacances en bon état
Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 €/115 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.
Mon Roompot
Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !
Visualisez vos réservations