Adresse et informations voyage
Adresse
Maasresidence Thorn
Infos voyage
Général
Modes de paiement dans le parc
À la réception, vous ne pouvez payer qu'avec une carte de débit ou une carte de crédit. Dans le restaurant et dans la boutique, vous pouvez également payer en espèces.
Animaux de compagnie
Dans un certain nombre d'hébergements de vacances, les chiens sont les bienvenus. Mentionnez toujours votre chien dans la composition de votre groupe de voyage. Dans les hébergements de vacances acceptant les animaux de compagnie, vous ne pouvez emmener que 2 chiens maximum. Malheureusement, les autres animaux de compagnie ne sont pas autorisés. Il vous faudra donc trouver une autre adresse de vacances pour votre poisson rouge, votre hamster ou votre chat.
Stationnement
Les hôtes des studios 2 personnes et des chambres d'hôtel disposent d'une place de parking réservée par hébergement, sur l'aire de stationnement près du complexe. Pour les hébergements de vacances de 4, 6 ou 8 personnes, 2 emplacements sont prévus sur l'aire de stationnement près du complexe d'appartements. Vous résidez dans une villa 12 personnes ? Vous disposez de 2 places de stationnement près de la villa. Pour les villas 16 personnes, il y a 4 places de stationnement et pour les villas 20 personnes, l'hébergement de vacances prévoit 5 places. Vous venez avec plus de véhicules ? Vous pouvez stationner gratuitement sur le parking central du parc.
Voitures électriques
Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc.
Acompte
Pour les groupes, nous demandons un acompte de 100 € par personne.
Arrivée
Vous pouvez accéder à votre hébergement de vacances à partir de 15 h 00. À l'arrivée, les lits sont faits pour le nombre de personnes enregistrées. Vous pensez arriver en fin de journée ? Veuillez contacter la réception.
Départ & traitement administratif
Quitter l'hébergement de vacances en bon état
Naturellement, vous devrez restituer l'hébergement de vacances dans un bon état. Vous n'avez pas à réaliser le nettoyage final, nous nous en chargeons.
Départ
Faites en sorte d'avoir quitté votre hébergement de vacances au plus tard à 10 h.
Mon Roompot
Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !
Visualisez vos réservations