Adresse et informations voyage

Adresse

Maasresidence Thorn

Meers 30
6017 BD Thorn
Limbourg
Pays-Bas
+31 (0)38 333 0101

Infos voyage

Général

Modes de paiement dans le parc

À la réception, vous ne pouvez payer qu'avec une carte de débit ou une carte de crédit. Dans le restaurant et dans la boutique, vous pouvez également payer en espèces.

Animaux de compagnie

Dans un certain nombre d'hébergements de vacances, les chiens sont les bienvenus. Mentionnez toujours votre chien dans la composition de votre groupe de voyage. Dans les hébergements de vacances acceptant les animaux de compagnie, vous ne pouvez emmener que 2 chiens maximum. Malheureusement, les autres animaux de compagnie ne sont pas autorisés. Il vous faudra donc trouver une autre adresse de vacances pour votre poisson rouge, votre hamster ou votre chat.

Stationnement

Les hôtes des studios 2 personnes et des chambres d'hôtel disposent d'une place de parking réservée par hébergement, sur l'aire de stationnement près du complexe. Pour les hébergements de vacances de 4, 6 ou 8 personnes, 2 emplacements sont prévus sur l'aire de stationnement près du complexe d'appartements. Vous résidez dans une villa 12 personnes ? Vous disposez de 2 places de stationnement près de la villa. Pour les villas 16 personnes, il y a 4 places de stationnement et pour les villas 20 personnes, l'hébergement de vacances prévoit 5 places. Vous venez avec plus de véhicules ? Vous pouvez stationner gratuitement sur le parking central du parc.

Voitures électriques

Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc.

Acompte

Pour les groupes, nous demandons un acompte de 100 € par personne.

Arrivée

Vous pouvez accéder à votre hébergement de vacances à partir de 15 h 00. À l'arrivée, les lits sont faits pour le nombre de personnes enregistrées. Vous pensez arriver en fin de journée ? Veuillez contacter la réception.

Départ & traitement administratif

Quitter l'hébergement de vacances en bon état

Naturellement, vous devrez restituer l'hébergement de vacances dans un bon état. Vous n'avez pas à réaliser le nettoyage final, nous nous en chargeons.

Départ

Faites en sorte d'avoir quitté votre hébergement de vacances au plus tard à 10 h.

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

Visualisez vos réservations

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.