Adresse et informations voyage
Adresse
Resort Arcen
Infos voyage
Général
Places de stationnement
La plupart des bungalows disposent d'une ou de plusieurs places de stationnement. Ce n'est cependant pas le cas du type Luxe 4 personnes, des chalets et des hébergements extérieurs. Le parc dispose de plusieurs parkings généraux où vous pourrez garer votre voiture.
Chargement de la voiture électrique
Charger vos voitures électriques est possible si votre propriété dispose d'une borne de recharge privée. Vous pouvez réserver un logement avec une borne de recharge privée. Il n'y a pas de point de charge central sur le parc.
Factures ouvertes
Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à le Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.
Kit de nettoyage
Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.
Visiteurs
La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront se présenter à l'avance à le Service point. Les visiteurs pour la journée pourront garer la voiture sur le parking devant la barrière de le Service point.
Garantie
À votre arrivée au parc, nous vous demandons de bien vouloir remplir le formulaire de consentement pour la garantie. Grâce à cette procuration, il n'est pas nécessaire de payer la caution en espèces.
Accès à la piscine couverte
L'accès à la piscine couverte est libre pour tous les clients du Resort Arcen pendant leur séjour.
Arrivée
Vous êtes les bienvenus à partir de 16h00 dans notre parc. Il est possible d’arriver le lundi et le vendredi jusqu’à 17h00. Vous arrivez un autre jour ou en dehors de ces horaires d’ouverture? Veuillez en informer le Service point par téléphone au 0031 (0)773 560 130.
Départ
Nous vous prions de quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00 le jour du départ.
Mon Roompot
Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !
Visualisez vos réservations