Adresse et informations voyage
Adresse
Weerterbergen
Infos voyage
Général
Wifi
Vous pouvez trouver le code de connexion à l'extérieur du placard de la cuisine.
Borne de recharge pour voitures électriques
Des bornes de recharge pour les voitures électriques se trouvent sur le parking des villas. Les bornes de recharge sont des marques Aers Energy et Ecotap. Vous avez besoin d'une carte pour utiliser les bornes de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc.
Factures ouvertes
Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à le Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.
Kit de nettoyage
Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.
Visiteurs
La famille et les amis sont les bienvenus. Les visiteurs qui passent la nuit doivent se présenter à l'avance au point de service. Ils peuvent garer leur voiture sur le parking situé devant la barrière du point de service. Veuillez noter que le nombre de visiteurs de nuit ne peut jamais dépasser le nombre de lits dans le logement. Pensez également aux voisins.
Arrivée
Le jour de votre arrivée, votre hébergement sera disponible à partir de 16 heures. Pour diviser les foules à l'arrivée, il existe également des types où vous pouvez vous enregistrer à partir de 14 h. Il s'agit uniquement des types Comfort Wellness, Koos 5, Waterbungalow 4, Waterbungalow 6, WFK Comfort et WVK Comfort.
Vous pouvez déjà utiliser les équipements du parc toute la journée, ce qui prolonge vos vacances ! Lorsque vous arrivez au parc, tournez immédiatement à gauche et garez-y votre voiture.
Accès à votre hébergement de vacances
A votre arrivée au parc, ouvrez la barrière en utilisant le code PIN que vous avez reçu à l'avance par e-mail. Après l'ouverture de la barrière, vous pouvez tout de suite vous rendre à votre hébergement. Utilisez la keycard fourni pour ouvrir votre logement. Vous n'avez donc plus besoin de vous rendre au Point de Service.
Vous n'avez reçu aucune information sur l'accès à votre logement ? Retirez alors votre Keycard de votre hébergement de vacances au Point de service après 16 heures. Vous arrivez un autre jour ou après la fermeture du Point de service ? Veuillez le signaler à l'avance au point de service au numéro de téléphone suivant : 0031 (0)495 584 777.
Bon à savoir : pendant votre séjour, la barrière s'ouvre automatiquement grâce à la reconnaissance des plaques d'immatriculation. Introduisez déjà votre numéro de plaque d'immatriculation sur Mon Roompot. Il n'est pas possible de changer de voiture pendant votre séjour.
Arrivée anticipée
Si vous avez ajouté l'option Early Check-in (enregistrement anticipé), vous pouvez entrer dans votre hébergement dès midi. Pour ouvrir la barrière, utilisez les 4 premiers chiffres du code PIN. Vous avez reçu ce code PIN en amont, par e-mail.
Stationnement
Une grande partie du parc de vacances est interdite aux voitures. Si vous séjournez dans cette partie du parc, vous ne pourrez rejoindre votre logement de vacances en voiture qu'à des jours d'arrivée et de départ fixes. Après avoir déchargé la voiture, vous êtes prié(e) de vous garer dans le parking central à l'extérieur du parc dès que possible. Le parking central est accessible 24 heures sur 24.
Aux bungalows numéro 3 à 83, il est permis de garer un maximum de 1 voiture. Les bungalows pour 10 personnes et plus disposent d'un espace pour garer un maximum de 2 voitures. D'autres voitures peuvent être garées dans le parking central. Le portail à l'entrée du parc peut être utilisée entre 7h00 et 23h00.
Forfaits
Si vous avez réservé un forfait commençant le jour de l'arrivée, assurez-vous d'arriver avant 18 h.
Départ & traitement administratif
Depart
Nous vous prions de bien vouloir quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00. Si vous partez plus tôt que le jour de départ prévu, veuillez en informer le Service point durant les horaires d’ouverture. Les cartes-clés ne doivent pas être retournées.
Remboursement de la caution
Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 €/115 €/ 170 € par hébergement de vacances et par période. Nous vous reverserons votre caution dans les 7 jours sur votre compte si vous avez laissé l'hébergement dans un état correct et sans dommages et si l'inventaire est complet. Si tel n'est pas le cas, nous nous servirons de votre caution pour payer les réparations ou le nettoyage. Nous vous en faisons toujours part.
Mon Roompot
Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !
Visualisez vos réservations