Adresse et informations voyage

Adresse

Bos en Duin

Vroonweg 2
4356 ET Oostkapelle
Zélande
Pays-Bas
+31 (0)118 - 588200

Infos voyage

Général

Parking

Bos en Duin est un parc sans voiture. Il n’est autorisé de se garer que sur le parking à l'entrée. Une voiture par logement est autorisée et vous trouverez un espace de stationnement avec le numéro de votre hébergement. Toutes les autres voitures pourront se garer sur le parking public.

Transports en commun

Vous venez en transports en commun ? Les arrêts de bus suivants se trouvent à proximité de notre parc :

  • Arrêt Randduinweg, Oostkapelle – 600 m
  • Arrêt Egelantier, Oostkapelle – 1 km
  • Arrêt Steengrachtstraat, Oostkapelle – 1,5 km 

Factures ouvertes

Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à le Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.

Kit de nettoyage

Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques ainsi que des instructions de nettoyage. D’éventuelles instructions différentes seront indiquées clairement.

Visiteurs

La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront s’inscrire à l'avance à le Service point.

Équipements

Les clients de Bos en Duin peuvent utiliser gratuitement les équipements ainsi que du programme Sport & Animation du parc de vacances Hof Domburg.

Accès paradis aquatique subtropical

En tant que client de Bos en Duin, vous bénéficiez d’un accès gratuit au paradis aquatique subtropical De Parel à Domburg. Vous pourrez y récupérer vos tickets avec votre carte-clé pendant les heures d'ouverture. Vous insérez votre carte-clé dans la machine appropriée et recevez votre carte d'accès par personne. Vous devez entrer votre carte-clé dans la machine lors de chaque visite. Les enfants de moins de 4 ans ne reçoivent pas de carte, mais ont un accès gratuit à la piscine.

Arrivée

Le jour de l'arrivée, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à le Service point de vacances Hof Domburg (, Schelpweg 7, 4357 RD à Domburg). Vous pourrez y récupérer les Cartes-clés pour votre séjour en Bos en Duin.

Vous pourrez arriver le vendredi de 16h00 à 20h00 et le lundi de 16h00 à 18h00. Vous pouvez récupérer votre carte-clé à le Service point du village vacances Hof Domburg aux horaires suivants. Si vous arrivez après les horaires de fermeture de le Service point, vous pourrez vous rendre à le Service point du centre de loisirs De Parel (Babelweg 2, 4357 BT Domburg) le lundi jusqu'à 22h00 et le vendredi jusqu'à 23h00.

Temps personnalisés
Dans les période du 4 janvier au 14 février inclus, des horaires aménagés ont été mis en place pour que vous puissiez récupérer votre carte-clé. Vous pouvez le faire les vendredis entre 15h et 19h et les lundis entre 15h et 17h.

Si vous arrivez plus tard, veuillez vous rendre à le Service point du Centre de loisirs De Parel (Babelweg 2, 4357 BT à Domburg) les lundis jusqu'à 22h et les vendredis jusqu'à 23h.

Lors de votre arrivée, vous recevrez toutes les informations sur le contenu de votre forfait à le Service point. Faites en sorte d’arriver avant 18h00 si votre forfait débute déjà le jour de votre arrivée.

Accès au parc / à l’hébergement de vacances

Lors de votre arrivée, vous pourrez automatiquement effectuer le check-in avec la carte-clé qui vous a été envoyée chez vous. Utilisez la carte-clé pour ouvrir la barrière. Lorsque la barrière s’ouvre, vous êtes enregistré automatiquement et vous pouvez vous rendre à votre hébergement de vacances. Vous pourrez y utiliser votre carte-clé comme clé.

La carte-clé est strictement personnelle et elle est à utiliser pour:

  • Accès au parc
  • Accès à l’hébergement de vacances
  • Accès au paradis aquatique subtropical De Parel à Domburg
  • Identification sur le parc


La carte-clé n’est pas une carte de crédit et elle n’est pas transférable. Veuillez immédiatement informer le Service point en cas de perte ou de vol de la carte-clé. Ne pas laisser la carte-clé au soleil, sur le tableau de bord de votre voiture ou à proximité de haut-parleurs, aimants ou téléphones portables.

Il arrive régulièrement que les client perdent leur carte-clé ou qu’ils l’oublient dans leur hébergement de vacances. Veuillez dans ce cas en informer le Service point aussi vite que possible.

Vous n’avez pas reçu de carte-clé?

Veuillez en informer le Service point de vacances Hof Domburg. En dehors des horaires d’ouverture de le Service point vous pouvez vous rendre à la piscine.

Code Wifi

Si votre hébergement de vacances comprend une connexion Wifi gratuite, vous pouvez trouver le code de connexion à l'extérieur du placard de la cuisine.

Départ

Le jour du départ, vous devrez quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00. Les cartes-clés ne doivent pas être retournées.

Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

Visualisez vos réservations

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.