Adresse et informations voyage
Adresse
De Soeten Haert
Infos voyage
Général
Parking
Vous pouvez garer votre voiture près de votre hébergement de vacances. Le stationnement est autorisé uniquement sur les places de stationnement désignées et non pas sur l'herbe.
Borne de recharge pour voiture électrique
Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc.
Factures ouvertes
Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à le Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.
Kit de nettoyage
Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.
Visiteurs
La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront se présenter à l'avance à le Service point et garer leur voiture sur le parking supplémentaire près du parc de loisirs du parc.
Carte-clé
Vous avez reçu une carte-clé avec vos informations d'arrivée. Celle-ci donne seulement accès à la piscine, pas au parc ni à votre hébergement de vacances.
Acompte
Pour les réservations de groupe, nous vous contacterons par téléphone pour des informations supplémentaires. La réservation ne sera confirmée qu'après l'appel téléphonique.
Pour les groupes, nous demandons un acompte de 500 € par personne. Le Service point vous contactera à ce sujet avant que la réservation ne soit confirmée.
Accès à la piscine
Tous les clients De Soeten Haert bénéficient d’un accès gratuit au paradis aquatique subtropical De Roompot Beach Resort à Kamperland. Votre carte-clé vous permet d'obtenir des tickets d'entrée pendant les heures d'ouverture de la piscine.
Arrivée
Vous êtes les bienvenus à partir de 16h00 dans notre parc. Vous pouvez arriver le vendredi jusqu'à 20h00 au plus tard et jusqu’à 17h00 le lundi Si vous arrivez ou en dehors de ces horaires d’ouverture le vendredi, vous pourrez vous présenter au café-restaurant à côté jusqu‘à 21h00. Vous n’arrivez pas un lundi (jusqu`à 17h00) ou un vendredi? Veuillez en informer le Service point par téléphone au 0031 (0)111 460 606. Vous pourrez alors vous arranger pour récupérer votre clé.
Vous avez réservé un forfait?
Lors de votre arrivée, vous recevrez toutes les informations sur le contenu de votre forfait à le Service point. Faites en sorte d’arriver avant 18h00 si votre forfait débute déjà le jour de votre arrivée.
Départ
Le jour du départ, vous devrez quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00. Si vous partez lorsque le Service point est fermée, vous pourrez déposer la clé dans la boîte aux lettres à l'extérieur du bâtiment principal.
Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.
Mon Roompot
Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !
Visualisez vos réservations