Adresse et informations voyage

Adresse

Noordzee Résidence Cadzand-Bad

Cavelot 1
4506 GD Cadzand-Bad
Zélande
Pays-Bas
+31 (0)117 - 396577

Infos voyage

Général

Itinéraire

Si vous utilisez un système de navigation, il est conseillé d'entrer la destination Ringdijk Nord, Cadzand. 

Parking

Vous pouvez garer votre voiture dans les espaces de stationnement à côté de votre hébergement. Une deuxième voiture peut être garée sur le parking général.

Borne de recharge pour voiture électrique

Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Une partie des hébergements de vacances sont équipés d'une station de recharge privative. Vous pouvez réserver ces hébergements avec préférence. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc. 

Kit de nettoyage

Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.

Visiteurs

La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront s’inscrire à l'avance à le Service point. Les visiteurs pour la journée peuvent garer leur voiture sur le parking général.

Arrivée

Le jour de votre arrivée, votre hébergement de vacances est disponible à partir de 16 h. Vous arrivez un autre jour ou après l'heure de fermeture du point de service ? Veuillez le signaler à l'avance via le numéro de téléphone 0031 (0)117 396 577. Vous pouvez savoir à quelle heure le point de service est ouvert en consultant les heures d'ouverture.

Accès à votre hébergement de vacances

Quelques jours avant votre arrivée, vous recevrez un e-mail avec toutes les informations sur votre hébergement de vacances. Dans cet e-mail, vous trouverez, entre autres, votre numéro de maison et un code PIN. Avec ce code PIN, vous pouvez ouvrir la porte de votre hébergement de vacances pendant tout votre séjour. Vous pouvez également utiliser la clé numérique de l'application Roompot dans ce parc.
Vous n'avez pas reçu de code PIN ? Dans ce cas, récupérez le code PIN au point de service après 16h.

Vous avez réservé un forfait?

Lors de votre arrivée, vous recevrez toutes les informations sur le contenu de votre forfait à le Service point. Faites en sorte d’arriver avant 18h00 si votre forfait débute déjà le jour de votre arrivée par rapport aux heures d’ouverture des restaurants.

Wifi

Vous trouverez le code de connexion Wi-Fi à l'intérieur du placard de la cuisine au-dessus du micro-ondes (combiné).

Départ

Le jour du départ, vous devrez quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00. Vous aurez bien sûr encore la possibilité d’utiliser nos services de restauration pour un délicieux petit déjeuner, brunch ou déjeuner.

Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 €/115 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

Visualisez vos réservations

Application Roompot

Laissez l'anticipation commencer et découvrez tous les tenants et les aboutissants de ce parc ! Téléchargez l'application Roompot ici.

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.