Adresse et informations voyage

Adresse

Parc Aquadelta

Hageweg 'T Centrum 269
4311 NS Bruinisse
Zélande
Pays-Bas
+31 (0)111 - 481940

Infos voyage

Général

Vous pouvez garer votre voiture sur les places de stationnement indiquées. Les villas et maisons de campagne sont pourvues de deux stationnements pour voiture.

Borne de recharge pour voiture électrique

Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Une partie des hébergements de vacances sont équipés d'une station de recharge privative. Vous pouvez réserver ces hébergements avec préférence. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc. 

Kit de nettoyage

Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques, comme une serpillère, une éponge, des sacs poubelles, de papier toilette, linge de cuisine et des pastilles pour le lave-vaisselle ou une brosse à vaisselle avec du liquide vaisselle.

Visiteurs

Les visiteurs restant la nuit devront s’inscrire à l'avance à le Service point. Les visiteurs durant la journée pourront garer leur voiture sur le parking général.

Dépôt

A l'arrivée, la réception peut vous demander de verser une caution pour votre séjour en fonction de la composition du groupe. La caution est comprise entre € 50,- et € 500,- par séjour.

Accès Piscine

Tous les invités du Parc Aquadelta bénéficient d’un accès gratuit à la piscine pendant leur séjour en montrant leur passe piscine / animation personnel. Vous recevrez ce passe à l'arrivée.

Arrivée

Vous êtes les bienvenus à partir de 16h00 dans notre parc. Vous pouvez arriver le lundi jusqu’à 18h00 et le vendredi jusqu'à 20h00 aussi bien en haute saison qu’en basse saison. Vous arrivez un autre jour ou en dehors des horaires d’ouverture? Veuillez en informer le Service point par téléphone au 0031 (0) 111 481 940.

Vous avez réservé un forfait?

Lors de votre arrivée, vous recevrez toutes les informations sur le contenu de votre forfait à le Service point. Si votre forfait commence le vendredi ou le lundi, veuillez arriver avant 18h00 en raison des  horaires d’ouverture des restaurants.

Accès au parc/ à l’hébergement de vacances

Veuillez immédiatement informer le Service point en cas de perte ou de vol de passe électronique ou des clés. Ne pas laisser le passe électronique au soleil, sur le tableau de bord de votre voiture ou à proximité de haut-parleurs, aimants ou téléphones portables.

Wi-Fi

Si votre hébergement de vacances comprend une connexion Wi-Fi gratuite, vous pouvez trouver le code de connexion à l'extérieur du placard de la cuisine.

Départ

Le jour du départ, vous devez quitter votre hébergement de vacances et retourner la clé à le Service point au plus tard à 10h00. Si vous partez lorsque le Service point est fermée, veuillez déposer la clé dans la boîte aux lettres dans la porte de le Service point. 

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

Visualisez vos réservations

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.