Adresse et informations voyage
Adresse
Parc Aquadelta
Infos voyage
Général
Vous pouvez garer votre voiture sur les places de stationnement indiquées. Les villas et maisons de campagne sont pourvues de deux stationnements pour voiture.
Borne de recharge pour voiture électrique
Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Une partie des hébergements de vacances sont équipés d'une station de recharge privative. Vous pouvez réserver ces hébergements avec préférence. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc.
Kit de nettoyage
Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques, comme une serpillère, une éponge, des sacs poubelles, de papier toilette, linge de cuisine et des pastilles pour le lave-vaisselle ou une brosse à vaisselle avec du liquide vaisselle.
Visiteurs
Les visiteurs restant la nuit devront s’inscrire à l'avance à le Service point. Les visiteurs durant la journée pourront garer leur voiture sur le parking général.
Dépôt
A l'arrivée, la réception peut vous demander de verser une caution pour votre séjour en fonction de la composition du groupe. La caution est comprise entre € 50,- et € 500,- par séjour.
Accès Piscine
Tous les invités du Parc Aquadelta bénéficient d’un accès gratuit à la piscine pendant leur séjour en montrant leur passe piscine / animation personnel. Vous recevrez ce passe à l'arrivée.
Arrivée
Vous êtes les bienvenus à partir de 16h00 dans notre parc. Vous pouvez arriver le lundi jusqu’à 18h00 et le vendredi jusqu'à 20h00 aussi bien en haute saison qu’en basse saison. Vous arrivez un autre jour ou en dehors des horaires d’ouverture? Veuillez en informer le Service point par téléphone au 0031 (0) 111 481 940.
Vous avez réservé un forfait?
Lors de votre arrivée, vous recevrez toutes les informations sur le contenu de votre forfait à le Service point. Si votre forfait commence le vendredi ou le lundi, veuillez arriver avant 18h00 en raison des horaires d’ouverture des restaurants.
Accès au parc/ à l’hébergement de vacances
Veuillez immédiatement informer le Service point en cas de perte ou de vol de passe électronique ou des clés. Ne pas laisser le passe électronique au soleil, sur le tableau de bord de votre voiture ou à proximité de haut-parleurs, aimants ou téléphones portables.
Wi-Fi
Si votre hébergement de vacances comprend une connexion Wi-Fi gratuite, vous pouvez trouver le code de connexion à l'extérieur du placard de la cuisine.
Départ
Le jour du départ, vous devez quitter votre hébergement de vacances et retourner la clé à le Service point au plus tard à 10h00. Si vous partez lorsque le Service point est fermée, veuillez déposer la clé dans la boîte aux lettres dans la porte de le Service point.
Mon Roompot
Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !
Visualisez vos réservations