Adresse et informations voyage

Adresse

Roompot Beach Resort

Mariapolderseweg 1
4493 PH Kamperland
Zélande
Pays-Bas
+31 113 855 300

Infos voyage

Général

Wifi

Si votre hébergement de vacances dispose d’une connexion Wifi gratuite, vous pouvez trouver le code de connexion à l'extérieur du placard de la cuisine.

Borne de recharge pour voiture électrique

Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Une partie des hébergements de vacances sont équipés d'une station de recharge privative. Vous pouvez réserver ces hébergements avec préférence. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc. 

Factures ouvertes

Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à le Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.

Kit de nettoyage

Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.

Visiteurs

La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront se présenter à l'avance à la Service point. Les visiteurs pourront garer leur voiture sur le parking du paradis aquatique.

Accès au paradis aquatique subtropical

Les hôtes de Roompot Beach Resort bénéficient d'un accès gratuit au paradis aquatique du parc. Vous avez réservé directement auprès du propriétaire d'un hébergement de vacances ? Vous ne bénéficiez hélas pas de l'accès gratuit à la piscine. Si vous possédez une carte magnétique, vous pouvez vous en servir pour récupérer vos cartes d’accès dans le distributeur à l’entrée pendant les horaires d’ouverture du paradis aquatique. Si vous avez réservé une Beach House ou un NT Confort, vous ne recevrez pas de carte-clé. Vous pouvez vous présenter au paradis aquatique par votre nom de famille ou votre numéro de maison. Les billets de piscine pour toute la durée du séjour vous seront remis à la réception du paradis aquatique. Si vous ne disposez pas d’une carte magnétique, vous pouvez retirer vos cartes d’accès à la réception de la piscine. Les cartes d’accès sont valables pour toute la durée de votre séjour et ne vous seront remises qu’une fois. Les enfants de moins de 5 ans n’ont pas besoin de carte d’accès et peuvent entrer dans la piscine dans les bras de leurs parents/accompagnants.

Arrivée

Le jour de votre arrivée, votre hébergement sera disponible à partir de 16 heures. Vous avez réservé un emplacement de camping ? Il sera prêt à partir de 13 heures. Dans les emplacements de camping avec sanitaires privatifs, vous êtes également les bienvenus à partir de 13 h, mais les sanitaires ne sont disponibles qu'à partir de 16 h. En attendant, vous pouvez bien sûr utiliser les blocs sanitaires. Vous pouvez déjà utiliser les équipements du parc toute la journée, ce qui prolonge vos vacances !

Accès à votre hébergement de vacances

A votre arrivée au parc, ouvrez la barrière en utilisant le code PIN que vous avez reçu à l'avance par e-mail. Après l'ouverture de la barrière, vous pouvez tout de suite vous rendre à votre hébergement ou emplacement de camping. Utilisez la keycard ou le code PIN fourni pour ouvrir votre logement. Vous n'avez donc plus besoin de vous rendre au Point de Service.

Vous n'avez reçu aucune information sur l'accès à votre logement ? Retirez alors votre clé, code PIN ou Keycard de votre hébergement de vacances au Point de service après 16 heures. Vous arrivez un autre jour ou après la fermeture du Point de service ? Veuillez le signaler à l'avance au point de service au numéro de téléphone suivant : 0031 (0)113 85 53 00.

Bon à savoir : pendant votre séjour, la barrière s'ouvre automatiquement grâce à la reconnaissance des plaques d'immatriculation. Il n'est pas possible de changer de voiture pendant votre séjour.

Stationnement

Une voiture est autorisée par logement ou emplacement de camping. Vous pouvez garer votre voiture à côté de votre hébergement de vacances ou dans les environs. Vous pouvez garer une deuxième voiture sur le parking de la piscine. Le stationnement n'est autorisé que dans les emplacements prévus à cet effet, à l'exclusion des emplacements, de l'herbe et du talus. Pour plus d'informations, consultez votre hébergement de vacances.

Vous avez réservé une maison de plage ?

Une place de parking est réservée par Beach House. Cette place de parking est numérotée et se trouve le plus près possible de votre logement de vacances. Pour les maisons de plage numérotées de 7501 à 7534, une place de parking a été réservée au Beach Club Bestevaer. Vous séjournez dans une maison de plage portant les numéros 7535 à 7560 ? Rendez-vous alors au Longroomweg 1. À la barrière, introduisez le code pin de votre maison de plage. Vous pouvez ensuite suivre les panneaux indiquant les places de parking. Une voiture supplémentaire peut être garée dans le grand parking près de la piscine sur Sophiaweg 1.

Service bagages Beach Houses

Si vous avez réservé une Beach House, vous pouvez utiliser le service bagages le jour de votre arrivée, de 15h30 à 17h30. Le point de rassemblement se trouve à l'arrière du Beach Club Bestevaer. Par personne, vous êtes autorisé à déposer au maximum deux bagages de 6 kilos chacun. Le service bagages ne s'applique qu'aux valises, aux mallettes et aux caisses à provisions.

Arrivée anticipée

Si vous avez ajouté l'option Early Check-in (enregistrement anticipé), vous pouvez entrer dans votre hébergement dès midi. Pour ouvrir la barrière, utilisez les 4 premiers chiffres du code PIN. Vous avez reçu ce code PIN en amont, par e-mail.

Forfaits

Si vous avez réservé un forfait commençant le jour de l'arrivée, assurez-vous d'arriver avant 18 h.

Départ

Le jour du départ, vous devrez quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00 et retourner la clé à la Service point. Si vous avez une emplacement de camping, vous devez quitter les lieux avant 11h00. Si vous partez lorsque le Service point est fermée, veuillez déposer les clés dans la boite aux lettres grise située devant la Service point.

Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 €/115 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.

Si vous avez reçu une carte-clé ou un code personnel, vous n'avez pas à vous présenter en personne à la Service point du parc au moment de votre départ. Vous pourrez effectuer le check-out facilement et rapidement en utilisant le code QR situé dans le logement.

Service bagages Beach Houses

Le jour du départ, vous pouvez également utiliser le service bagages. Ensuite, préparez vos bagages à l'avant de votre Beach House, du côté de la plage. Entre 9h00 et 10h00, les bagages seront récupérés et conduits au point de rassemblement.

Mon Roompot

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Application Roompot

Laissez l'anticipation commencer et découvrez tous les tenants et les aboutissants de ce parc ! Téléchargez l'application Roompot ici.

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

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Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.