Adresse et informations voyage
Adresse
Roompot Noordzee Résidence Dishoek
Infos voyage
Général
Parking
Une place de parking est disponible pour les hébergements pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Deux places de parking sont disponibles pour les hébergements pouvant accueillir jusqu’à 9 personnes.
Borne de recharge pour voiture électrique
Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Une partie des hébergements de vacances sont équipés d'une station de recharge privative. Vous pouvez réserver ces hébergements avec préférence. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge accepté par les stations de recharge Ecotap.
Transports en commun
Si vous souhaitez venir en transports publics, tenez compte de la longue distance à parcourir à pied entre l'arrêt de bus et le parc de vacances.
Depuis la gare de Middelburg, marcher vers les arrêts de bus. Prenez le bus Connexxion 53 en direction de Domburg à cet endroit. Descendez à l'arrêt de bus "Strandweg" à Koudekerke et continuez l'itinéraire en marchant. Après 30 minutes, vous arrivez à votre destination de vacances Noordzee Résidence Dishoek.
Planifiez votre voyage via le 9292.
Factures ouvertes
Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire)à le Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.
Kit de nettoyage
Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité.
Visiteurs
La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront se présenter à l'avance à le Service point.
Service point
Numéro de téléphone
Vous pouvez contacter le Service point par téléphone au 0031 (0)118 551 119.
Arrivée
Vous êtes les bienvenus dans le parc à partir de 16h00. Il est possible d’arriver lundi jusqu’à 17h30 et le vendredi jusqu'à 18h00. Si vous arrivez en dehors des horaires d’ouverture de le Service point, nous vous prions de contacter le Service point dans les meilleurs délais.
Accès au parc/à l’hébergement de vacances
Le code que nous vous avons envoyé par email sert de code d’accès à votre hébergement de vacances. Vous pouvez directement vous rendre à votre hébergement de vacances à votre arrivée.
Itinéraire
L'entrée du parc se trouve sur la Kaapduinseweg. Vous pouvez insérer cette rue dans votre système de navigation. Une fois que vous prenez cette route, vous verrez le parc.
Wifi
Le code de connexion au Wifi gratuit peut être trouvé à l'extérieur du placard de la cuisine.
Départ
Nous vous prions de bien vouloir quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00.
Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.
Mon Roompot
Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !
Visualisez vos réservations