Votre réservation va être transférée au groupe Dormio

À partir du 5 décembre 2023, les parcs suivants ne relèveront plus du groupe Roompot, mais du groupe Dormio. Les parcs sont présentés sous la marque Dormio Resorts & Hotels ou Summio Parcs.

Dormio Resorts & Hotels

  • Resort Duynzicht
  • Park Scorleduyn
  • Waterpark Langelille

Summio Parcs

  • Vakantiepark Aquadelta
  • Vakantiepark Het Drentse Wold
  • Landgoed Het Grote Zand
  • Villapark Akenveen
  • Bungalowpark Herperduin
  • Duynparc De Heeren van 's-Gravensande
  • Bungalowpark De Riethorst
  • Park Zeedijk
  • Bungalowpark Het Hart van Drenthe
  • Vakantiepark De Berkenhorst
  • Vakantiepark Emslandermeer
  • Havenresort Terherne
  • Buitenplaats De Hildenberg
  • Waterpark Zwartkruis
  • Vakantiepark It Wiid
  • Zeeland Village
  • Villaparc Schoonhovenseland
  • Buitenplaats De Marke van Ruinen
  • Villaparc Schildmeer
  • Marina Port Zélande

Cela signifie que nous ne pourrons plus visualiser ou modifier votre réservation à partir de cette date-là. La réservation ne sera plus visible pour vous non plus, lorsque vous vous connecterez à Mon Roompot. Bien entendu, la réservation, y compris les éventuels extras réservés, reste inchangée.

Consultez ci-dessous les questions fréquemment posées. Si vous avez une question concernant votre réservation qui n'est pas mentionnée ici, veuillez contacter le service de réservation de Dormio Resorts & Hotels : +33 36 67 40 074 ou Summio Parcs : +33 36 67 40 074.

Des réponses à toutes vos questions

J'ai souscrit une assurance pour mon séjour. Celle-ci sera-t-elle caduque ?
Votre assurance reste valable et n'est donc pas caduque.

Puis-je encore payer avec une carte d'invité ?
À partir du 5 décembre 2023, vous ne pourrez malheureusement plus payer avec une carte d'invité dans les parcs susmentionnés. En effet, les parcs relèvent désormais de Dormio Resorts & Hotels ou de Summio Parcs.

Puis-je encore payer avec un bon cadeau vacances Roompot ?
À partir du 5 décembre 2023, vous ne pourrez malheureusement plus payer avec un bon cadeau vacances Roompot dans les parcs susmentionnés. En effet, les parcs relèvent désormais de Dormio Resorts & Hotels ou de Summio Parcs.

Puis-je encore utiliser mon bon Roompot ?
Les bons de restauration Roompot ne sont malheureusement plus utilisables dans les parcs repris par le groupe Dormio. En outre, à partir du 31 décembre 2023, il ne sera plus possible d'échanger d'autres bons Roompot dans un parc repris par le groupe Dormio.

Les heures d'arrivée et de départ resteront-elles les mêmes ?
Oui, les heures d'arrivée et de départ restent les mêmes que celles indiquées.

Les mêmes conditions de ré-réservation restent-elles valables ?
Les conditions de ré-réservation de Roompot restent valables pour votre réservation.

J'ai réservé des extras ou j'ai déjà fait une réservation dans l'un des équipements. Ces derniers restent-ils valables ?
Tous les extras et réservations effectués au parc jusqu'au 4 décembre 2023 peuvent être maintenus tels que vous les avez réservés. Vous voulez réserver autre chose après cette date ? Contactez Dormio Resorts & Hotels pour Park Scorleduyn, Resort Duynzicht et Waterpark Langelille, et Summio Parcs pour tous les autres parcs.

J'ai réservé un numéro de maison spécifique. Restera-t-il inchangé ?
Si un numéro de maison spécifique a été réservé, il sera transféré à Dormio Group le 5 décembre 2023, en même temps que votre réservation. Vous voulez changer ou demander un numéro de maison spécifique après le 5 décembre 2023 ? Contactez Dormio Resorts & Hotels pour Park Scorleduyn, Resort Duynzicht et Waterpark Langelille, et Summio Parcs pour tous les autres parcs.

Qu'est-ce qui est inclus dans mon séjour ? Est-ce la même chose qu'avec le groupe Roompot ?
Tous les séjours réservés jusqu'au 4 décembre 2023 auront lieu comme convenu. Ainsi, votre séjour sera conforme à tout ce qui a été inclus et compris au moment de la réservation. Vous souhaitez modifier ou réserver quelque chose après cette date ? Contactez Dormio Resorts & Hotels pour Park Scorleduyn, Resort Duynzicht et Waterpark Langelille, et Summio Parcs pour tous les autres parcs.

J'ai encore un paiement à effectuer. Que dois-je faire ?
Si vous avez encore un paiement en attente, vous pouvez le régler jusqu'au 4 décembre 2023 par le lien de paiement figurant dans votre confirmation de réservation Roompot. Le Groupe Dormio recevra un relevé de tous les paiements que nous avons reçus le 5 décembre 2023. Si vous n'avez pas payé d'ici là, vous recevrez des informations supplémentaires au sujet du paiement de votre séjour quelques jours après le 5 décembre 2023.

Qu'est-ce qui change dans le parc ?
Dans le parc, la communication visuelle, telle que le panneau d'accueil et les drapeaux, sera modifiée, de sorte que vous ne verrez plus aucun logo Roompot pendant votre séjour. Les activités et les équipements restent inchangés.

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.