La clé numérique

Ouvrez la porte de votre hébergement de vacances avec la clé numérique

La clé numérique est nouvelle dans l'application Roompot. La clé numérique vous permet de déverrouiller facilement la porte de votre hébergement de vacances. Il n'est donc plus nécessaire de se souvenir d'un code PIN. Cliquez, glissez votre doigt et ouvrez la porte pour commencer vos vacances. Rien de plus facile !

Téléchargez-la maintenant

L'appli est disponible pour iOS et Android.

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Comment cela fonctionne-t-il ?

Étape 1

Pour utiliser la clé numérique, vous avez besoin de l'application Roompot et d'un compte Mon Roompot. Vous pouvez créer ce compte avec l'adresse électronique associée à votre réservation. Connectez-vous à l'application avec votre compte Mon Roompot.

Étape 2

Au moment de l'enregistrement, la clé numérique apparaîtra automatiquement sur la page d'accueil. L'heure d'enregistrement est généralement fixée à 16 heures. Vous pouvez également utiliser la clé numérique via l'icône de la clé en haut à droite de votre écran.

Étape 3

Assurez-vous d'être devant la porte d'entrée de votre hébergement avant de continuer. La porte se déverrouille à l'aide du Bluetooth et de la fonction de localisation. Vous devez donc activer ces fonctionnalités sur votre smartphone. Une connexion Internet est également nécessaire pour utiliser la clé numérique. Si vous ne disposez pas d'un forfait internet, la clé fonctionne également par wifi.

Étape 4

Une fois que l'application a vérifié ces paramètres, faites glisser le curseur avec votre doigt pour ouvrir la porte. Il n'est pas nécessaire de tenir votre téléphone contre la serrure. Un bref signal sonore confirme que la serrure est déverrouillée. Enclenchez la poignée de la porte pour entrer. La porte se reverrouille automatiquement après 10 secondes.

Vous rencontrez des problèmes ? Vous pouvez toujours ouvrir la porte avec le code PIN. En cas de problème, très souvent le code PIN s'affiche automatiquement sur l'écran.

Pratique

La clé numérique et le code PIN fonctionnent de l'heure d'arrivée à l'heure de départ. Ainsi, avant l'heure d'enregistrement ou après l'heure de départ, vous ne pouvez pas (plus) ouvrir la porte.

Partager la clé

Vous pouvez partager la clé numérique avec votre groupe de voyage. La réservation est à votre nom ? Suivez alors les étapes ci-dessus, mais ne faites pas encore glisser le curseur pour ouvrir la porte. Vous trouverez l'option de partage juste en-dessous de l'option d'ouverture de la porte. La clé partagée est un lien que vous pouvez transmettre par le biais d'un message. Bien évidemment, vos compagnons de voyage peuvent également ouvrir la porte avec le code PIN.

N'oubliez pas que la personne avec qui vous partagez la clé pourra ouvrir la porte de votre hébergement. Ne partagez donc pas la clé avec n'importe qui !

Questions frequemment posées

  • Quand et comment est-ce que j'obtiens le code, la carte d'accès ou la clé de mon logement ?

  • La porte ne peut pas être ouverte avec la clé numérique, que dois-je faire ?

  • Lorsque j'utilise la clé numérique, j'obtiens toujours mon code PIN. Qu'est-ce qui ne va pas ?

  • L'ouverture de la porte via l'application est-elle sûre ?

  • Comment verrouiller à nouveau la porte ?

Voir toutes les questions fréquemment posées

Besoin d'aide ?

Nous comprenons que vous ayez des questions. Le personnel du Point de service sera heureux de vous aider. Vous trouverez les options de contact sur l'appli. Cliquez sur Plus, puis sur Service & contact.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

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Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

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