Tous les prix comprennent les frais de réservation

Chez Roompot, nous travaillons avec un exemple de calcul. Cet exemple est basé sur le logement choisi, un certain nombre de personnes et les dates choisies. Dans la fenêtre pop-up, vous verrez le prix total si vous venez avec un certain nombre de personnes, y compris tous les coûts obligatoires. Les frais de réservation sont toujours inclus dans le prix total. Pour certains hébergements, d'autres coûts sont également inclus dans le prix total. Pensez à la taxe de séjour, au nettoyage final ou au linge de lit. Dans la fenêtre contextuelle qui s'affiche avec chaque prix, vous pouvez voir exactement quels coûts sont inclus et quels coûts sont exclus.

Paiement en plusieurs versements sans frais

Vous pourrez chez Roompot Vakanties toujours choisir de payer en plusieurs versements sans frais. Cela fonctionne de la manière suivante:

  • Le nombre de versements est égal au nombre de mois jusqu'à votre séjour
  • Vous effectuez le premier paiement dans les 14 jours
  • Le montant total doit être payé 8 semaines avant l'arrivée

Vous n’aurez ainsi plus jamais à régler la totalité du montant en une seule fois si vous ne le souhaitez pas.

Modification de réservation gratuite

Nous vous offrons comme service supplémentaire la possibilité de modifier vos vacances. Cela signifie que vous pourrez changer de parc et pourrez choisir un autre hébergement ou une autre période de vacances jusqu’à 28 jours avant l’arrivée. Un séjour durant une autre période ou dans un autre parc peut bien sûr être un peu plus cher. Dans ce cas, seule la différence de prix sera facturée en plus.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.