Paiements

    L'ensemble des paiements

    • Quelles sont les règles et les modalités de paiement ?

    • Où puis-je trouver un aperçu de ce que je dois encore payer ?

    • Suis-je obligé de verser un acompte ?

    • Est-il possible de verser l'acompte ultérieurement ?

    • Que se passe-t-il si je ne paie pas dans les temps ?

    • Est-il possible de payer ma réservation à mon arrivée ?

    • Puis-je demander un report de paiement ou un paiement échelonné ?

    • Comment puis-je payer ma réservation ?

    • Pourquoi y a-t-il écrit 'Holiday Services' ou 'Gestion de vacances' sur mon compte ?

    • Je ne peux pas payer ma réservation. Que dois-je faire ?

    • Puis-je payer par carte de crédit ?

    • Est-ce que je reçois plus d'une facture si je réserve mes vacances par l'intermédiaire d'un autre prestataire ?

    • Comment puis-je vérifier si mon chèque-cadeau Roompot est inclus dans ma réservation ?

    • J'ai accidentellement payé trop cher. Comment puis-je récupérer ce montant ?

    • J'ai reçu un rappel de paiement. Que dois-je faire ?

    • Où puis-je trouver la facture de ma réservation ?

    • Puis-je payer en espèces dans le parc ?

    Caution et taxe de sejour

    • Dois-je payer une taxe de séjour si je pars en vacances dans la commune où j'habite ?

    • Est-ce que je récupère la taxe de séjour si je pars plus tôt ?

    • Pourquoi dois-je payer une caution ?

    • Nous venons avec un groupe et devons payer une caution supplémentaire. Quand devons-nous payer cette caution ?

    • La caution pour les groupes s'ajoute-t-elle à la caution dite classique ou la remplace-t-elle ?

    • Quand puis-je récupérer ma caution ?

    • Pourquoi n'ai-je pas récupéré ma caution ou seulement une partie ?

    • J'ai reçu un montant de 65 € ou de 115 € de la part de Roompot, à quoi cela correspond-il ?

    Coupon-loisirs

    • Comment fonctionne le coupon-loisirs?

    • Combien de temps mon coupon-loisirs est-il valable ?

    • Est-ce que je peux donner mon coupon-loisirs à quelqu'un d'autre ?

    • Je souhaite que la valeur (résiduelle) de mon coupon-loisirs soit payée, comment faire ?

    • Quand vais-je percevoir l'argent de mon coupon-loisirs ?

    • J'ai déjà réservé un nouveau séjour avec le coupon-loisirs. J'aimerai maintenant y ajouter des suppléments. Puis-je les payer avec le coupon-loisirs ?

    • J'ai déjà utilisé mon coupon-loisirs. Pouvez-vous me dire quel montant il reste dessus?

    • J'ai perdu mon coupon-loisirs. Est-ce que vous pouvez m'en envoyer un nouveau ?

    • Puis-je utiliser le coupon-loisirs pour effectuer plusieurs réservations?

    • Dois-je utiliser la totalité du montant de mon coupon-loisirs en une seule fois ?

    • Quelle est la valeur du coupon-loisirs ?

    • Puis-je utiliser simultanément un Cadeau Vacances de Roompot avec le coupon-loisirs pour effectuer une réservation ?

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.