Modifier & annuler

    Modifier

    • Qu'est-ce que la garantie de modification de réservation ?

    • Puis-je changer d'hébergement de vacances après avoir fait ma réservation ?

    • Puis-je changer la date de mon séjour après avoir fait ma réservation ?

    • Comment puis-je changer mes groupe de voyage dans Mon Roompot ?

    • Y aura-t-il des frais si je modifie quelque chose dans ma réservation ?

    • La différence de prix me sera-t-elle remboursée si je modifie ma réservation ?

    • Comment puis-je modifier ou annuler des suppléments réservés ?

    • Vais-je recevoir la confirmation de ma modification ?

    • Comment puis-je annuler ou modifier ma réservation si j'ai réservé auprès d'un autre prestataire et non via Roompot ?

    • Puis-je ajouter une préférence à ma réservation par la suite ?

    • J'ai déjà réservé et j'aimerais rester plus longtemps. Est-ce que c'est possible ?

    Annuler

    • Comment puis-je annuler une réservation ?

    • Combien coûte l'annulation d'une réservation ?

    • Puis-je annuler par courrier ?

    • Comment puis-je annuler une réservation faite en mon nom par une autre personne ?

    • J'ai accidentellement fait une double réservation. Puis-je annuler une réservation sans frais ?

    • Je suis malade. Puis-je annuler mon séjour ?

    Assurance annulation

    • Jusqu'à quand est-il possible de réserver une assurance annulation ?

    • Quelles sont les conditions de mon assurance annulation ?

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.