Arrivee & sejour

    Arrivee & depart

    • Quand et comment est-ce que j'obtiens le code, la carte d'accès ou la clé de mon logement ?

    • Est-il possible d'arriver à un autre jour que celui indiqué en ligne ?

    • Puis-je utiliser les installations du parc le jour de mon arrivée et de mon départ ?

    • Comment fonctionne la reconnaissance des plaques d'immatriculation à la barrière ?

    • Où dois-je faire mon enregistrement si le Service point est fermée ?

    • Puis-je faire l'enregistrement même si je ne suis pas la personne ayant réservé ?

    • Ma carte-clé ne fonctionne pas, que dois-je faire ?

    • À quelle heure puis-je entrer dans mon hébergement de vacances ?

    • À quelle heure mon emplacement de camping est-il disponible ?

    • Que dois-je faire si j'arrive plus tard que prévu ?

    • À quelle heure dois-je quitter mon hébergement de vacances ?

    • Où dois-je remettre ma carte d'accès ou ma clé lorsque le Service point est fermée ?

    • Ma code PIN ne fonctionne pas, que dois-je faire ?

    • Quand connaîtrai-je le numéro de mon hébergement de vacances ?

    • Où puis-je trouver l'itinéraire pour me rendre au parc de vacances ?

    • Où puis-je trouver les coordonnées du parc ?

    Pendant votre sejour

    • Quels sont les équipements de mon hébergement de vacances ?

    • Quelles sont les chaînes de télévision disponibles dans les hébergements de vacances ?

    • Quels sont les types de lits disponibles dans mon hébergement de vacances ?

    • Où puis-je trouver les numéros de téléphone importants pendant mon séjour ?

    • Où puis-je trouver les manuels des appareils présents dans mon hébergement de vacances ?

    • Y a-t-il une connexion Wifi gratuite dans mon hébergement de vacances ?

    • L'hébergement de vacances dispose-t-il également d'un parking ou d'une zone de stationnement ?

    • Puis-je emmener mon animal de compagnie en vacances ?

    • Puis-je emmener mon animal de compagnie dans un autre pays ?

    • Combien de chiens ou d'autres animaux de compagnie sont autorisés dans mon hébergement de vacances ?

    • Quels sont les frais supplémentaires pour emmener un animal de compagnie ?

    • Quel est le nombre maximum de personnes autorisé dans mon hébergement de vacances ?

    • Pendant mon séjour, le nombre de personnes change, que dois-je faire ?

    • Puis-je faire un barbecue pendant mon séjour ?

    • Puis-je recevoir des visiteurs pendant mon séjour ?

    • Puis-je louer un barbecue ?

    • Puis-je utiliser un brasero ?

    • Je veux déguster une grillade pendant mon séjour. Est-ce que c'est possible ?

    • Mon hébergement de vacances est-il doté de l'air conditionné ?

    • Puis-je ajouter un lit d'enfant ?

    • Combien d'ampères sont disponibles sur mon emplacement de camping ?

    Clé numérique

    • Puis-je ouvrir mon logement avec la clé numérique ?

    • Comment utiliser la clé numérique ?

    • La porte ne peut pas être ouverte avec la clé numérique, que dois-je faire ?

    • Puis-je partager la clé numérique avec mon groupe de voyage ?

    • L'ouverture de la porte via l'application est-elle sûre ?

    • Comment verrouiller à nouveau la porte ?

    • Je n'ai pas de forfait internet sur mon téléphone portable, que faire ?

    • Lorsque j'utilise la clé numérique, j'obtiens toujours mon code PIN. Qu'est-ce qui ne va pas ?

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.