Au sein du parc

    Équipements

    • Où puis-je trouver les équipements du parc ?

    • Les équipements du parc sont-ils tous ouverts pendant mon séjour ?

    • Quelles sont les heures d'ouverture de la piscine ?

    • Puis-je utiliser les équipements du parc sans y passer la nuit ?

    • Où puis-je louer un vélo ?

    • Où puis-je trouver le menu du restaurant du parc ?

    • Comment faire pour réserver le restaurant du parc ?

    • Puis-je recharger ma voiture électrique au parc ?

    • Où puis-je laver mon linge ?

    • Où puis-je commander des pains ou un petit-déjeuner ?

    • Puis-je pêcher dans le parc ?

    • Je ne reste pas dans ton parc. Puis-je venir nager ?

    • Y a-t-il une piste de bowling dans le parc ?

    • Y a-t-il des journées maillot de bain dans les saunas et dans les centres de bien-être ?

    • J'apporte mon propre vélo. Où puis-je les conserver ?

    • Où puis-je jouer au padel ?

    • Puis-je louer un bateau ?

    Autre

    • Où puis-je trouver les coordonnées d'un parc ?

    • Où puis-je trouver le plan du parc ?

    • Puis-je payer par carte de crédit dans les parcs et les campings ?

    • Puis-je circuler en voiture dans le parc quand j'en ai envie ?

    • Puis-je prendre la voiture pour aller au parc si je n'ai pas de carte d'accès ou un code ?

    • Puis-je faire livrer quelque chose dans le parc où je séjourne ?

    • Est-il possible de faire venir un taxi à mon hébergement de vacances ?

    • Les camping-cars sont-ils autorisés sur tous les emplacements de camping ?

    • Quelles sont les choses amusantes à voir et à faire dans les environs du parc ?

    • J'ai besoin d'un médecin. Où puis-je trouver un numéro de téléphone ?

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.