Mon Roompot

    À propos de Mon Roompot

    • C'est quoi Mon Roompot ?

    • Ai-je besoin d'un compte sur Mon Roompot ?

    • Quel est le niveau de sécurité de Mon Roompot et qu'advient-il de mes données personnelles ?

    • Comment puis-je demander un compte Mon Roompot ?

    • Comment puis-je me connecter à Mon Roompot ?

    • La connexion à Mon Roompot ne fonctionne pas. Que faire ?

    • Que dois-je faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

    • Pourquoi est-ce que je reçois un message d'erreur lorsque je demande un nouveau mot de passe ?

    • Comment puis-je me déconnecter à Mon Roompot ?

    • Mon Roompot expire-t-il après avoir été en vacances ?

    • Comment puis-je supprimer le compte Mon Roompot ?

    Dans Mon Roompot

    • Comment puis-je modifier mes données personnelles telles que mon nom, ma date de naissance ou mon adresse (électronique) ?

    • Comment puis-je changer mes groupe de voyage dans Mon Roompot ?

    • L'ajout d'un numéro de compte ne fonctionne pas dans Mon Roompot. Comment faire pour communiquer mon numéro de compte ?

    • Comment se fait-il que je ne vois pas ma dernière réservation dans Mon Roompot ?

    • J'ai réservé un hébergement de vacances de ma préférence, comment se fait-il que je ne vois pas le numéro du logement dans Mon Roompot ?

    • Je n'ai pas réservé via Roompot, mais plutôt par l'intermédiaire d'un autre prestataire. Puis-je également trouver cette réservation dans Mon Roompot ?

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.